Tomtom via 130 ne se charge pas - Page 2 — TomTom Community

Tomtom via 130 ne se charge pas

2»

Réponses

• vero23vero23 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Annka Je ne sais pas ou vous avez acheté votre tom tom via 130 mais normalement vous devriez pouvoir l'échanger sans problème vu que le problème sur les batteries est avéré et constaté par des milliers de consommateurs. Voyez avec votre revendeur
  • chapatpgchapatpg Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour! C'est réglé pour mon "tomtom" via 130 "Boulanger" me l'a repris sans discuter et, pour éviter d'autres aller-retour j'ai pris à la place un "tomtom start 25"  Il est identique avec en moins le téléphone et quelques bricoles , mais je passe pas ma journée dans la voiture..... 
  • AnnKaAnnKa Messages: 0 [Novice Seeker]
    Je l'ai acheté chez Darty, mais cela remonte à quelques semaines en tout cas, plus de deux semaines... Et je crains que le délai ne soit largement dépassé.
    Il faut essayer il est sous garantie je suis sure qu'ils vont vous le changer surtout chez Darty !!!
  • FMJ21FMJ21 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet car je viens de constater que mon tomtom via 130 acheté en juillet 2012 ne se recharge plus. Comme je l'utilise que occasionnellement je viens seulement de m'en rendre compte. :(

Pourriez vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce probleme. Merci beaucoup.

Bien cordialement.
    Si vous l'avez acheté en juillet 2012 normalement il est garanti un an. Allez voir le revendeur avec la facture et dites lui bien que vous vous en êtes servi occasionellement mais qu'il y a des problèmes de batteries sur ce modèle des centaines de Via 130 comportent cce défaut. Sinon voir avec le fabricant direvtement mais vous devriez pouvoir le changer. Bonne chance.
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Pour tout les appareils achetés chez DARTY, vérifier sur vos facture, DARTY garantie 2 ans les appareils, mon GO LIVE 1005 acheté chez DARTY en Novembre 2012 est sous garantie jusqu'en Novembre 2014.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.