Tom Tom VIA désespérant — TomTom Community

Tom Tom VIA désespérant

Voilà, J'ai acheté un tom tom Via aux USA, pour, bien sûr pouvoir traverser la route 66 sans trop perdre de temps et puis,  POUF, un tom tom qui ne fonctionne absolument pas.
Déja, une demande de connexion à un laptop au lieu de fonctionner directement qui m'a surprise mais bon.
Ensuit, c'est là que ca devient marrant : La connexion se fait très bien mais il télécharge depuis 4h, problème : il ne télécharge RIEN. L'assistance m'informe qu'il est en train de le 'réparer', oui, sauf que les téléchargement durent tous 1minute et que bien sûr, c'est du vide. Mon GPS ne contient absolument aucune carte donc, il m'est évidemment impossible de télécharger des mises à jour. Dernière chose, le site Tom Tom reconnait mon gps comme 'start' au lieu de 'via'.

Me voilà donc bloquée au nouveau mexique à galerer avec des cartes tout sauf précises.

MERCI TOM TOM

Réponses

• Lupus1Lupus1 Messages: 372 [Exalted Navigator]
    Bonjour,

les appareils VIA des états-unis sont des appareils Start en Europe. Alors cela devrait être ok.

S'il vous plaît faites sûre que l'application MyTomTom a accèss complet à l'internet et n'est pas bloqué par un logiciel pare-feu. Aussi s'il vous plaît connectez votre appareil avec un port USB directement sur votre ordinateur et ne le connectez pas avec un concentrateur de ports USB.
    S'il vous plaît activez aussi que des fichiers gross vont être mis en cache aussi.
    Dernièrement s'il vous plaît essayez un autre navigateur web et faites sûre qu'aucun logiciel antivirus va ralentir le téléchargement.

Cordialement
    Lars.

TT XLS LIVE IQ Routes Edition (Text-to-Speech)
    map/Europe_North 875.3613
    TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MyDrive Connect 3.3.0.1317
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

I'm no TT employee but just a customer trying to help
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.