sortie audio sur Go Live 1005 et chargeur batterie — TomTom Community

sortie audio sur Go Live 1005 et chargeur batterie

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans la recherche ou peut-être aije mal cherché, dans ce cas veuillez m'en excuser.

Ma question :

J'utilise mon tomtom sur ma moto. Avant j'avais un tomtom GO 520, doté d'une sortie casque, bien utilie elle permet de garder les yeux sur la route.

J'ai acheté un Go Live 1005, mais n'est pas vérifié la présence de cette sortie avant son achat. Je suis bien déçue.

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Est-ce que le kit micro-oreillette bluetooth Cardo Scala, vu sur le site tomtom, fonctionne avec mon appareil ? impossible de le jumeler avec mon iPhone 4S :-(

Et pour palier au problème d'autonomie, je n'ai plus la possibilité d'utiliser mon ancien chargeur moto/tomtom, qui rendait son autonomie illimitée.

Merci à tous ceux qui pourront/voudront m'aider. C'est bientôt le départ en vacances, sous le soleil, je l'espère.

Bonnes vacances à toutes et tous
Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais (H-F T.)

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Carrie Boue

Pour pallier au problème d'autonomie du GPS il faudrait faire monter une prise allume cigares  sur la moto si la batterie de cette dernière est  en  12 volts, ce qui renderait au gps  une autonomie illimitée.Puisque votre gps est en sortie allume cigares male .........................

pour la sortie casque, si cet appareil n'était pas sous garantie, il suffirait de brancher une prise femelle "jak" sur le GPS, et relier au haut parleur du gps  du fait de la garantie essayez d'obtenir du sav une autorisation pour cette manipulation afin de conserver la garantie.

en ce qui concerne l'Iphone 4S je ne connais pas, il y aura surement qq'un qui va pouvoir répondre

bonsoir

PL
  • CarrieBoueCarrieBoue Messages: 0 [Novice Seeker]
    Merci pour votre réponse très rapide.

Je pense que je vais effectivement être obligé de mettre une prise allume-cigare étanche. Pas beaucoup de place sur cette moto. Pour la manip sur le tomtom, il est sous garantie, alors je ne pense pas l'ouvrir. Je cherche en vain un micro que je pourrai coller sous le tomtom dans son étui, et le relier à un casque, mais en vain.

Je suis têtue et je finirai par trouver.

Bonne route.
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    re bonjour  Carrie Boue

ho oui pour qq euros chez un fournisseur de pièces auto bien connu (N A ou  F V) une prise allume cigares  femelle  sur la batterie sortie 12 volts

pour le Son  j ai une autre idée un ampli téléphonique qq euros fixé sur le haut parleur  du 1005 et relié a votre casque par le fils écouteur chez brico truc muche

bonsoir

PL
  • CarrieBoueCarrieBoue Messages: 0 [Novice Seeker]
    bien joué le coup de l'ampli téléphonique, je serai trop contente que ça fonctionne.

Je vous tiens au courant au plus vite. Merci et bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.