Remplacement GPS Go Live 825 — TomTom Community

Remplacement GPS Go Live 825

cmtopcmtop Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour, à tous

J'ai acheté un GPS GO Live 825 en Juillet 2011, Au moi d'aout 2011, j'ai eu pas mal de soucis avec les services Live.

Puis avec les différentes mises a jours, cela ne s'est pas arrangé.

Il y a une semaine le Support m'a demandé de renvoyer mon appareil pour réparation. Au retour, j'ai eu la surprise de voir que mon appareil avait été changé.

Mais impossible de le connecter a mon compte, cela me met que cela n'est pas possible pour l'instant.

De plus la carte a une version anterieure a celle qui était présente sur mon ancien appareil Actuelle v880 et ancienne v885)

J'avais un abonnement sur un an pour 4 cartes.

Normalement avec la mise en route du nouvel appareil, je devrais avoir la mise a niveau vers la carte v890 ce qui me ferait retomber sur mes pieds. Vue que c'est la dernière carte que j'aurai droit a télécharger avec mon abonnement.

Mais comme je ne peux pas associé le GPS avec le compte, je suis bloqué.

De plus, le support m'avez dit d'essayer le service Live pour voir comment cela fonctionnait (vu que je n'ai pratiquement pas pu l'utiliser), mais le service s'est interrompu le jour ou ils ont programmé le retour du noueau GPS.

J'ai posé la question au support Hier, mais je n'ai pas encore de réponse. et on n'est le week end. !

Merci pour votre bienveillance.

M. MANDIN
//______________________________________________________________________//
GO Live 825
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule têtes qui cherche !
On trouve des chercheurs qui cherchent, Mais on cherche des chercheurs qui trouvent !

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour cmtop

Pour votre compte tomtom un petit message pêrso à SAM-A le  mod .Lundi il va regarder votre compte et le modifier pour associer le gps  à votre nouveau compte

Bon dimanche

PL
  • cmtopcmtop Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Ok, je vous remercie, je vais le faire de ce pas !
    GO Live 825
    On trouve des chercheurs qui cherchent, Mais on cherche des chercheurs qui trouvent !
  • rkheloufirkheloufi Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Mon appareil a ete remplacé suite a un probleme du premier .

J'etais abonné pour le premier mais pour le second mon abonnement ne le 

prend pas en compte 

Pour l'appareil de remplacement TOM TOM ne la pas mis a jour.

Merci de m'aider.
    Bonjour,

Faites comme moi, un petit message perso a SAM. C'est très rapide ! mais on est déjà le Week End !
    GO Live 825
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour RKHELOUFI

un mail à Sam_A pour lundi sur le site Expliquez lui votre problème et il va (supprimer tous les vieux fichiers de ce compte pour plus avoir de confusions entre les deux appareils.(TOMTOM)Après vous pourrez associer votre nouveau tomtom à ce compte. Si vous avez des abonnements actifs les supports serons transférer à cette abonnement à votre nouveau appareil ex( pois voix etc etc )surtout le demander

bon dimanche

Pierre
    Ha! ha!  Lefebve ! poses tes lunettes t'écris en gros !
    GO Live 825
  • rkheloufirkheloufi Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci pour ton aide ok lundi je fais le mail et je precise bien mon abonnement
    Bon fin de week end et merci encore
    Rabah
  • huppertzhuppertz Messages: 0 [New Seeker]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.