XL IQ Routes bloqué au demarrage !

1235

Réponses

• Béhème11Béhème11 Messages: 0 [Novice Seeker]
    ça nous ramène au temps des ordinateurs à vapeur, ce genre de manip... Vive Tom tom!
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour BEA19
    Regarde dans tes MP
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • zig_zagzig_zag Messages: 0 [Novice Seeker]
    BEA19

Je penses pas que la technique du fichier ttn soit la bonne pour toi vu que ton GPS démarre bien. Si il te met carte introuvable c'est qu'il te faut en mettre une a la racine du gps.

Soit tu en as une de sauvegardée, soit tu en achète une avec Tomtom Home.

Désolé mais je ne pourrais pas plus t'aider, je passe trop rarement sur ce forum.

Courage.
  • BEA19BEA19 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour zig zag, merci beaucoup pour ton intervention, je nai pas encore fait la manipulation et c'est vrai qu'il ne me manque que les cartes europes que j'ai mal sauvegardé et que je ne retrouve pas sur mon ordi.

Merci en tous les cas, mais je n'ai vraiment pas envie de racheter des cartes sachant que le problème vient de la mise à jour tom tom.
  • sunn89sunn89 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour a tous. Miracle ! j ai reussi a convertir le fichier ttn en unix , placé a la racine du tomtom, puis reset et la ça marche !  Si vous souhaitez le fichier ttn, laissez moi votre mail. amitiés.christian.
  • misterdmjmisterdmj Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour, j'ai un Tomtom one depuis 5 ans, aujourd'hui, après 2 semaines sans l'utiliser, je le branche car il n'avait plus de batterie. Je dois tout reparamétrer et au moment ou il me demande l'heure, je clique sur suivant et la blocage complet, impossible de l'éteindre, seul un reset l'arrette.

Que faire ? je suis vraiment embété..

bien cordialement

Mathieu
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Tentez les procédures sous UNIX, cela à fonctionné pour d'autres, lisez les messages précédent dans çe même post pour obtenir la procédure à suivre.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • lexus54lexus54 Messages: 0 [Novice Seeker]
    salut sunn89 je veux bien le fichier car mon tomtom me fais des siennes et va finir a la poubelle si sa continue
  • etienne_hennuyetienne_hennuy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je suis dans le même cas et ne parviens pas à contacter le service support par mail , ni téléphone.

Avez-vous trouvé une solution pour contacter le service support ?
  • etienne_hennuyetienne_hennuy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    OUI mais comment parvenir à envoyer le mail. On boucle sur les écrans questions réponse sans jamais parvenir à poser sa question.
    Bonjour

c'est ici qu'il faut aller

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/contact[/url]

choisir son gps

et en bas envoyez nous et la suite

@echo off
    CHCP 1250
    exit
  • ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    et pour contacter le SAV il faut téléphoner au:01/70/36/35/82 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • wise62wise62 Messages: 0 [Novice Seeker]
    j'essaye vainement de mettre à jour ma carte en suivant les indications de TomTom. Bug, le GPS se déconnecte tout seul alors qu'il est bien connecté. Alors que la mise en route se fait normalement, le GPS indiquant "maintenez votre appareil connecté", ce que je fais bien sur, je ne suis si bête que ça. Je laisse tourner, le GPS m'indique le temps restant, puis, lorsque j'ai le dos tourné (il en profite...) il se déconnecte tout seul! le petit canalliou et en plus il me provoque en m'indiquant "carte introuvable!.

Si j'en crois les messages postés sur ce forum, TomTom nous prend pour des glosglos....alors à la poubelle ou y a-t-il une explication autre que le "vice incorporé"?

A vous lire

W62
  • ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    je suppose que tu utilises my tomtom? mais bon les devinettes et moi ça fait 2! au risque de rebattre les oreilles des différents membres qui viennent poser leurs questions il serait utile de nous dire quel gps vous avez, pas par esprit de vous emm..... mais de pouvoir vous répondre + rapidement! donc je reformule ma question utilises-tu my tomtom? si oui télécharges la dernière version  My tomtom dont on t'explique les modifs apportées aux soucis de certains!

[url=https://discussions.tomtom.com/t5/Nouvelles-et-Annonces/Nouvelle-version-de-MyTomTom/m-p/510890#M804"; target="_blank]http://discussions.tomtom.com/t5/Nouvelles-et-Annonces/Nouvelle-version-de-MyTomTom/m-p/510890#M804[/url]
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    bonjour,

tout comme il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il faut consulter le forum dans son intégralité avant de s'inquiéter...

problème résolu,carte récupérée, merci!

W62
  • JJTJJT Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Mon appareil est un Via Live 125. Le problème est survenu après la mise à jour.

J'ai bien désinstallé la précédente version de My Tomtom et réinstallé la dernière mais rien n'y fait.

les messages que je reçois sont les suivants :

Could not load MUS module

Could not load MAPZONE Wizard module

Could not load CLEANUP Wizard module

Merci de votre aide
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • nitroox69nitroox69 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour suite à tous vos messages je suis dans la même situation à savoir un tomtom qui reboote après le réglage de l'heure. Vous serait il possible de m'envoyer le fichier TTN enregistré sous Unix car je n'y arrive pas, même en ayant téléchargé l'éditeur de texte recommandé.

Merci d'avance
    Au fait j'ai un Tomtom XL IQ Routes
    Bonjour

Pour ma part, j'ai réussi à récupérer la carte actualisée après avoir téléchargé un correctif sur le site de Tomtom.

Comment ça a marché, je ne suis pas assez expert pour vous le dire!

Je pense que quelqu'un de plus averti que moi vous donnera la solution.

Bon courage et surtout restez cool car je sais que ce genre de problème "énerve" un peu.

Cordialement

JP
    Bonjour

ttn c'est ca ouvert avec blocnote, sans l'extension mais ce ne te servira surement a rien

#! /bin/sh
    rm /mnt/sdcard/plugins_hook/*.hook > /dev/null 2>&1
    LD_PRELOAD=/mnt/sdcard/plugins_hook/plugins_hook.so ttn

le voici

[url=http://www.sendspace.com/file/2knbyy"; target="_blank]http://www.sendspace.com/file/2knbyy[/url]

Fais moi parvenir un listing complet de to gps en mp ( pas une copie d'écran) pour que je vérifie si tout est en ordre

@echo off
    CHCP 1250
    exit
  • pageotpageot Messages: 0 [Novice Seeker]
    je n'arrive pas à redémarrer mon tom tom suite à une mise à jour ; quand je l'allume maintenant il s'affiche le texte de consigne .Et on doit appuyer sur le teme accepter , mais quand j'appuis pour pouvoir poursuivre alors ça ne marche pas , il reste bloquer. Quand je le branche à l'ordinateur ; il s'affiche souhaitez vous connecter à l'ordinateur.J 'ai le choix entre oui ou non. Mais  j'appuis à oui ou à non rien ne marche.

SVP ...SVP ... quelqu'un sait comment résoudre ce panne , merci à votre aide 
    pageot a écrit :

je n'arrive pas à redémarrer mon tom tom suite à une mise à jour ; quand je l'allume maintenant il s'affiche le texte de consigne .Et on doit appuyer sur le teme accepter , mais quand j'appuis pour pouvoir poursuivre alors ça ne marche pas , il reste bloquer. Quand je le branche à l'ordinateur ; il s'affiche souhaitez vous connecter à l'ordinateur.J 'ai le choix entre oui ou non. Mais  j'appuis à oui ou à non rien ne marche.

SVP ...SVP ... quelqu'un sait comment résoudre ce panne , merci à votre aide 
    Bonjour pageot

Tu as un Go730 tu n'es pas dans la bonne  rubrique ici c'est les one xl

Faire déja un reset long

Tant qu'il n'est pas reconnu par le PC on ne peut rien faire s'il n'a pas de SD

@echo off
    CHCP 1250
    exit
    Bonjour

cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'étais en déplacement.

Serait il possible d'obtenir un clone d'un disque dur interne one XL IQ routes (fonctionnel bien sûr) complet incluant les fichiers cachés afin que je puisse faire l'essai sur mon GPS, celui ne fonctionnant toujours pas, je réinstallerais ensuite ma propre carte bien entendu. Cela ne devrait pas poser de problème d'orde éthique, la carte étant associée à un numéro de machine. 

Je pourrais peut être dans ce cas n'avoir plus qu'a ré-installer ma carte.

Dites moi si ce que je dis est bête..

Merci

Bonne journée,
  • PB57PB57 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour sunn89, j'ai exactement le même problème à l'allumage de mon GPS. Je suis donc preneur du fichier ttn. D'avance merci de l'envoyer à l'adresse email suivante: [url=mailto:[email protected]" target="_blank][email protected][/url].

Un grand merci à toi. PB57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.