Blocage IQ Route xL live

aucomteaucomte Messages: 0 [New Seeker]
août 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

Je possède un TomTom XL Live route depuis qutre ans, jusque là sans aucun problèmes.

Cependant depuis quelques temps après chaque mises à jour, il se bloque, il me faut reprendre le contrôle par l'ordinateur pour le débloquer.

Récement il s'est bloqué (écran noir) en pleine route à l'étranger (dur, dur), j'ai donc appeler TomTom qui à bien accepter de prendre le contrôle de l'ordinateur pour faire le nécéssaire (le portable ne passait pas), désinstallation et réinstallation aucun souci.

Pour rentrer de vacances j'ai constaté, à l'allumage plus d'ecran noir avec TomTom, (écran blanc),

plus de choix pour les parcours (court ou rapide etc..) et plus d'alertes (zonzes de danger).

La désinstallation et réinstallation s'étant effectue avecmise à jour il y à quatre jours, je ne vois pas l'interêt de recommencer cette opération et tomtom ne me donne aucune solution.

Qui ? Pourrait m'aider avec mes remerciements. Cordialement AJC

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 2,981 Superuser
    Bonjour

vérifier l'espace restant il se peut qu'il n'y en ai pas assez pour sauvegarder les réglages ou autres nécessité pour le travail du gps
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.