CARTE DE LA CRETE — TomTom Community

CARTE DE LA CRETE

quid0007quid0007 Messages: 0 [New Seeker]
28 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour à tous

Je recherche la carte de la crête

Est elle avec la grèce ?

Merci de votre aide

Quid

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 2,994 Superuser
    Bonjour

Je viens de regarder sur ma carte WE centrale Europe 890.4224 c'est bien la grece
  • gustosgustos Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Même question: La carte de la Crète est-elle incluse dans la Carte de la Grêce ?

car c'est la Créte qui m'interesse;

Merci d'^tre très clair pour la réponse.
  • SLG94SLG94 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Une carte GRECE est disponible sur la boutique TOMTOM, pourtant elle n'apparait pas sur mon TOMTOMHOME ??

Lorsque je sélectionne cette carte sur le site afin de l'acheter, je suis interrompue dans le process d'achat par une page "error".

Pouvez vous m'indiquer comment acheter cette carte de la GRECE annoncée sur votre site à 26 euros ? j'aimerai éviter d'acheter celle de l'Europe de l'ouest (que j'ai déjà en grande partie ... et n'ayant pas de projet immédiat en Bosnie Herzegovine...) qui est à 46 euros.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvie
  • ploum115ploum115 Messages: 4,850 Superusers
    bonsoir! tu recommences le processus! car j'ai fait une simulation et tout baigne! 
  • COLASCOLAS Messages: 4 [Master Traveler]
    Je viens d'acheter la carte Europe orientale je l'ai installée mais je n'ai pas la Grèce
  • Jim07Jim07 Messages: 3,331 TomTom Moderator
    Bonjour Colas.

Je vous confirme que la Grèce est bien sur la cartographie Europe Orientale. Pouvez-vous vérifier la cartographie installée depuis "gérer mon GO" sur la deuxième page de TomTom Home, "élément sur l’appareil "?

Cordialement,

Jim.
    je la vois bien mais elle n'apparait pas sur mon GPS
    Bonjour Colas.

Dans le menu principal de votre Appareil de navigation, pouvez-vous aller dans les paramètres puis sélectionner la carte dans « changer carte » ?

Cordialement.

Jim.
    ça ne fonctionne pas j'ai clické sur western et central eEurop j'ai tout sauf la Grèce
    Bonjour Colas.

La carte de la Grèce se trouve sur la carte Europe orientale. Vous n’avez sensiblement pas installé la bonne version de carte. Je vous invite à consulter notre FAQ expliquant comment changer de zone de carte.

Cordialement.

Jim.
    Ca y est j'ai désactivé western et central europe j'ai sélectionné Europe et j'ai la grèce pas très logique mais ça marche
    Merci
    Dominique
  • MigreMigre Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Nous revenons de Crête (début juin 2017) et avons constaté que la carte des limitation de vitesse n'était pas à jour. Comment en informer TomTom pour une répercussion???... Les "grandes vacances" sont proches, et les radars nombreux !!!! Merci de transmettre.
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Vous signaler avec le map-share.
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Et bonne chance surtout...
  • yannis sarayannis sara Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Migre a écrit:
    Nous revenons de Crête (début juin 2017) et avons constaté que la carte des limitation de vitesse n'était pas à jour. Comment en informer TomTom pour une répercussion???... Les "grandes vacances" sont proches, et les radars nombreux !!!! Merci de transmettre.

si c'etait que la Crete... visiblement TomTom a des soucis de ce cote la... ídem en Turquie, Croatie, Serbie, Allemagne, Norvege, Grece, Albanie....
    T'inquiete pour la Crete, il n'y a pas de controle de vitesses, ailleur, c'est une autre histoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.