Problème itinéraire.

romain28606romain28606 Messages: 0 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonsoir,

je vous laisse un message car j'aurai voulu prendre un itinéraire avec mon Gap autre que l'itinéraire principale.

J'arrive a le trouvé avec les autre types de gps via internet, mais je n'arrive pas a trouvé cette route a partir de mon gps même en allant dans parcourt alternatif alors qu'avec tout les autres gps la route et trouvé comme route secondaire.

voici la route que je voudrai empreinte je vous met des lien via ( michelin )

départ Caen

arrivé Fréjus

[url=http://www.viamichelin.fr/web/Itin"; target="_blank]http://www.viamichelin.fr/web/Itin[/url]éraires?strStartLocid=31NDI5ZWgxMGNORGt1TVRnME56RT1jTFRBdU16WXdNek09&strDestLocid=31NDJ5ajYxMGNORE11TkRNeU5EYz1jTmk0M016VXhOdz09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=23/07/2012&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.6&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6

voici la route que mon tomtom me donne en prennant paris mais je voudrai contourné les grande ville, sur michelin il me donne  A71 ( a7 ) comme itinéraire secondaire et c'est celui la que je voudrai empreinte mais impossible de le trouvé via mon tomtom,

j'ai essaie de faire évité une parti de parcourt sans réussite, j'ai fais parcourt alternatif sans succès , j'ai envoyé un émail pour contacté le sav il me dise de formaté le gps :-/ je viens de l'acheté donc sa me parait inutile,

je part samedi en vacances et j'aurai vraiment aimé que quelqu'un puisse m'aidé au plus vite,

je vous remercie d'avance pour toute vos réponse,

cordialement.

Réponses

• HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour

Votre lien n'étant pas exploitable, difficile de se faire une idée précise de votre problème. Qui plus est, vous n'indiquez pas le modèle de votre appareil ni votre version de carte.

Avez-vous essayé de mettre des étapes à votre parcours ? Une étape sur l'A71 devrait forcer le passage par cette voie et répondre à votre besoin.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441
  • romain28606romain28606 Messages: 0 [New Seeker]
    Je vais essaier je ne c'est pas quel versions jai sur mon tomtom je vous dis sà ce soir car la je suis avec mon téléphone .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.