GO LIVE 820 (neuf) concerne les points d'interets (P.I. ), utilisations hors de France impossible! — TomTom Community

GO LIVE 820 (neuf) concerne les points d'interets (P.I. ), utilisations hors de France impossible!

ousbootousboot Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Re Bonjour,

2eme probléme: j'installe donc des catégories de PI  et ajoute de PI dans ces memes catégories, et bien en planification ou programmation de parcours je ne les retrouvent pas! il me notifie "aucun PI correspondant"... pourtant ils sont bien installés, en modification ou suppression, ils apparaissent!!! à précision: je ne retrouve que ceux implantés en France, mais pas hors de France, pourtant je peux caculer un itinéraire en europe sans probleme en changeant de pays bien sur.

j'ai contacté le sav 0170363582 à plusieurs reprises, mais hélas rien.... si vous voyez.. merci d'avance

PS : je n'ai pas acces à la gestion de mon 820 sur Mytomtom.

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Ousboot

il faut noter que seul les ajouts dans le gps par "my tomtom" "ajouter du contenu de la communauté" peuvent être copiés sauvegardés sur l'ordinateur ex les PIs et son etc trouvé sur des sites ex clic [url=http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050"; target="_blank]http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050[/url] il y a pis  pour la  france et pis pour l europe donc bien regarder avant instalation

Pour sauvegarder les pis ou voix etc etc récupérer sur internet des pis ou voix adresse  lien plus haut .Sur le disque du PC créer un fichier tomtomxx puis ouvrir my tomtom go live 820 et le tomtom et un clic sur ajouter du contenu de la communauté puis du PC direction le tomtom820 puis après clic sauvegarder sur pc direction fichier tomtomxx la sauvegarde et sur le pc fichier tomtomxx les voix ou les pi etc .................

_2 En effet on ne peut plus sauvegarder les GPS de nouvelle generation De plus il faut bien avouer que tous  les utilisateurs ne peuvent plus intervenir directement à la racine du tomtom comme les ex ONE  700 etc etc

bonne journée
  • ousbootousboot Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    re Bonjour,

merci, vous répondez à coté de mon probleme! je parle de  Points d'interets personnels créer dans une nouvelle catégorie et ensuite PI dans cette meme catégorie....exemple point de RDV perso que je ne veux  pas ajouter dans le contenu de la communauté....ils sont personnels!  je n'ai pas de probleme avec des PI se trouvant en France! je peux les programmer, sans probleme. je precise que je n'ai pas ce soucis avec d'autres modele de tomtom..
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    ..re ................voir mon  message précédent  les ones  700  etc avec tomtom home et  les 800 1000 go live avec my tomtom . donc......Les nouvelles générations d'appareil ne sont pas reconnus comme disques amovibles par nos PC, mais comme carte réseau..................... oui, mais il est la le problème le  votre ( je ne veux  pas ajouter dans le contenu de la communauté....ils sont personnels! )

bonsoir ...........................................................

pl
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.