Pb service LIVE sur XL LIVE IQ Route

crucru92crucru92 Messages: 0 [Novice Seeker]
octobre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bjr à tous

Je profite d'une promotion avant le 2 juillet pour renouveler mon abonnement LIVE sur un XL LIVE IQ Route Europe

40 au lieu des 50 habituels .

Depuis le 30juin (date de la facture ) IMPOSSIBLE  de profiter du service HD Traffic ,notamment .

L'appareil est bien connecté au service live , mon compte tomtom est correct ..

A chaque tentative d'utilisation du HD Traffic, l'affirmation que mon abonnement a expiré revient et me demande si je veux le renouveler pour 49,95 alors que j'ai opté pour la promotion ....

Suis je le seul ds ce cas ?

Merci

Réponses

• amavelamavel Messages: 0 [New Seeker]
    moi c'est pareil j'ai payé le 28 juin 49.95   pour rien
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Après avoir renouvelé vos Services LIVE pour la première fois, il vous faut vous connecter directement dans l'appareil avec votre adresse email et mot de passe de compte TomTom :

Menu Principal > Modifier les préférences > Compte MyTomTom :

Appuyez sur OUI, puis connectez-vous avec votre adresse email et le mot de passe du compte TomTom.
    Une fois la connexion confirmée, vos services LIVE devraient fonctionner.

Dans le cas contraire, essayez ceci :

Attention : cela supprimera vos Favoris !

- Dans le menu de votre TomTom, tapez sur "Modifier les préférences", puis 'Réinitialisation des valeurs par défaut' sur la dernière page de ce menu.
    - Lorsque l'appareil TomTom vous demande de choisir une langue, veuillez effectuer un reset de votre appareil :
    - Appareil éteint, gardez le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que le TomTom redémarre et affiche un écran noir avec des écritures blanches (un peu comme au démarrage d'un ordinateur).
    - Une fois sur cet écran, éteignez l'appareil, attendez 10 secondes et rallumez-le.

- Passez les étapes de première utilisation, puis connectez-vous sur votre compte comme indiqué plus haut.

Cela devrait rétablir les Services LIVE.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • crucru92crucru92 Messages: 0 [Novice Seeker]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.