POI Aléatoire depuis NAVCORE BUGUE

jm_dupontjm_dupont Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonsoir,

Je me permet de vous contactez car j'en est plus que ras le bol de votre innéficasité par rapport a un problème qui commence a être plus que connut sur l'ensemble de la gamme de vos GPS ....

Depuis le NAVCORE 11.035, les POI (école, mairie, parking) ne s'affichent qu'aléatoirement et silentieusement.

Auparavant, tous les POI personnels que j'avais paramétré via la fonction "Menu principal / Préférences / Gérer les POI / Avertir des PI imminent" m'étaient signalés.

Maintenant un coup va marche, un coup sa marche pas ...

Quand compter vous régler ce problème ?

Je vous précice également que les zone de danger sont exactement pareil, elles ne s'affichent qu'aléatoirement et silentieusement.

Quand compter vous régler ce problème ?

Pour info j'ai un tomtom via live 125, mais le problème est le même sur tous les tomtom depuis le navcore bugué ...

Même les nouveaux tomtom 130 et 135 sont touché par ce problèmes ... les testeur de tomtomax l'on même signalé dans leur test !! ( [url=http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-via-130-135.html"; target="_blank]http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-via-130-135.html[/url] )

Avez vous conscience que ce problème touche tous les tomtom ?

Dans l'attente d'une réponce valable,

M. DUPONT

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour, 

Ce forum n'est pas un contact direct avec le Support Client de TomTom, mais avant tout une plateforme d'entre-aide pour les utilisateurs de nos produits, comme expliqué dans le [url=https://discussions.tomtom.com/t5/Nouvelles-et-Annonces/Bienvenue-sur-TomTom-Discussions/td-p/176475"; target="_self]message de bienvenue[/url] sur le forum.

Vous pourrez contacter le Support Client via cette page de notre site  :

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact"; target="_self]http://fr.support.tomtom.com/app/contact[/url]

Au sujet des POI affichés de façon aléatoire, nous sommes bien au courant du problème et faisons de notre mieux pour le résoudre.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • jm_dupontjm_dupont Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Déjà fait, et j'ai que des réponce du genre "faire un reset de l'appareil" ...

Au bout d'un moment sa suffit, bouger vous le derrière et faite un navcore correct, depuis Avril sa comence a faire beaucoup ...
    Edit: message modéré : contenu inaproprié
  • idefix29idefix29 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Vous pensez franchement que de vous défouler ainsi sur les différents forums va faire avancer plus vite les choses ?

Vous vous excusez pour l'écriture rouge, mais franchement, ce n'est pas ce qui dérange le plus dans votre prose. ;-)
    Qu'il fasse une MAJ, depuis mars faut pas abuser ... S'il avait la franchise de communiquer officielement sur le problème au lieu de nous prendre pour des xxxxxxxxxxx sa serait pas mal non ?

Enfin moi je dit sa, après si y a des gens qui aime bien leur bugs pourquoi pas !

Edit: Retrait du terme non approprié
    toujours rien ?

Je rassure Tomtom sa bug toujours ...
    Ca bug ca bug ca bug ca bug ....

C'est originale le signalement des POI aléatoires ... c'est un peu le Loto, on sait jamais quand le bon numéro va arrivé !

Depuis Mars tous les tomtom bug et la, fin juillet, RIEN RIEN RIEN ....

A croire que sa ne les dérange pas ?
    Toujours pareil ... rien ne change car pas de MAJ de tomtom ...

On ce glande avec un pauvre GPS qui BUG depuis fin MARS 2012 ....

TROP BIEN POUR PARTIR EN VACANCE ....

Merci a sam de nous faire pacienter encore un peu ??????
  • blueliner31blueliner31 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Voici ce que je disais dans un autre post, et il faut que cela se sache. A ma connaissance, c'est applicable à tout les modèles tomtom qui ont reçu les dernières mises à jour navcore.

Il faut être très claire vis à vis des futurs clients tomtom
    • 1/ les produits actuels sont excellents en tant qu'outils de guidage
    • 2/ l'indication des zones de danger ne fonctionne pas, ou de manière aléatoire
    • 3/ l'indication sonore des POI ne fonctionne pas ou de manière aléatoire
    • 4/ Tomtom n'est pas en mesure d'indiquer quand ce défaut sera corriger, ou si même il le sera
    • 5/ A ce jour, le service live de tomtom permet seulement d'être informé du trafic
    Aujourd'hui, seuls Coyote ou Wikango permettent d'avoir une indication fiable des zones de danger (avec une préférence à l'appli Wikango, à un prix dérisoire).
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.