Anomalie routeplanner

HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour

Voici ce qu'il y a aujourd'hui sur la rocade est de dijon :

N274De: Dijon Saint-Apollinaire - D70 (N274) : Dijon Giratoire de la Toison d'Or - N74 - D903 (N274)
voie fermées. bouchon sur 3.6 km, avec un retard de 15.5 min.Cet incident est lié à des travaux mentionnés comme "voies fermées". Sur route planner, j'ai planifié un trajet de longvic (sud de dijon) à l'avenue de langres (nord de dijon). Ce trajet passe par le tronçon concerné, indique un temps de trajet de 13 minutes et aucun retard.Les retards semblent bien pris en compte pour les incidents "oranges" et "rouges" mais pas pour les incidents "gris". Pas bien :p
Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
-- Zhu De

Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441

Réponses

• HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
    Je confirme mon "diagnostic" :

Véhicule en feu signalé sur l'A35 avant la sortie pour Andolsheim. Coupure de l'autoroute après cette sortie, la rendant obligatoire (la sortie. coupure brièvement signalée sur livetraffic). Un itinéraire démarrant avant l'incident et arrivant sur l'autoroute après l'incident donne un évitement du bouchon (événement "rouge") mais une entrée sur l'autoroute juste avant le tronçon bloqué (événement gris), préconisant donc le passage par un itinéraire impraticable.

J'espère que les gps live sont plus pertinents que le routeplanner !
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

J'ai reporté ce comportement.

Merci de cette analyse complète!

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.