Code promo services LIVE

Gégé14Gégé14 Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour à tous

Ayant été dans l'imposibilité technique d'être sur le net depuis plusieurs jours, j'ai raté le code promo TTSUMMER1 (expiré ce jour)

Est ce que Tomtom pourrait réédité ce code promo, l'été commence et cela aurait plus judicieux de prolonger cette offre, c'est une possibilité supplémentaire à ce que vos clients dont je fais parti soient remerciés de leur fidélité à Tomtom

Dans l'attente d'une reponsé favorable

Cdt

Gégé

Réponses

• Lupus1Lupus1 Messages: 372 [Exalted Navigator]
    Bonjour,

je conseille que vous téléphonerez le support et expliquez votre problème. Comme ça il est le plus probable que vous pouvez utiliser ce code.

Cordialement
    Lars.

TT XLS LIVE IQ Routes Edition (Text-to-Speech)
    map/Europe_North 875.3613
    TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MyDrive Connect 3.3.0.1317
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

I'm no TT employee but just a customer trying to help
  • Alerte_quoiAlerte_quoi Messages: 0 [New Seeker]
    Ce n'est pas la peine. En janvier de cette année il y avait une promo sur les cartes (50%) ; ne pouvant pas profiter de cette offre (apparaeil retourné chez Tom Tom) suite problème de connexion, problème pris en charge par Tom Tom (service irréprochable, ça c'était avant) j'ai demandé à Tom Tom de bénéficier à nouveau de cette promotion (et bien entendu à titre tout à fait exceptionnel et en mettant en avant ma loyauté vis à vis de cette société). Quelle ne fut ma déception devant les réponses du service après vente de Tom TOM (ça c'est maintenant) qui comme pouvez vous en douter sans négatives ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.