service live

jlonclejloncle Messages: 0 [New Seeker]
octobre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
j'ai renovelé mes services Live mais ils ne se mettent pas à jour sur l'appareil, mon compte dit que je suis à jour et ce n'est pas vrai, est ce une arnaque?

Réponses

• titititi Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

Va faire un tour sur la discussion "radars en France" et tu verras que hélas, tu n'es pas le seul dans ce cas...

Bienvenu au club !
  • ALAINB2026ALAINB2026 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    De toute façon c est la seule compétence chez tomtom c'est l arnaque

alain.b
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Jloncle

En espérant que cela pourra vous aider

Vous disposez d'un appareil LIVE et d'un abonnement valide,

Les ZDS sont mis à jour automatiquement par réseau cellulaire. Vous n'avez pas besoin de connecter votre appareil à votre ordinateur

Les Tomtom GO Live intègrent un modem GPRS capable daller télécharger des données informatiques par le réseau GSM (téléphone portable).
    Ces GPS vont se connecter aux serveurs Tomtom basés en Hollande.
    Lutilisation se fait dun pays à lautre sans aucune interruption, ni surcoût.
    Lorsque lon allume le GPS, la carte SIM se connecte automatiquement au réseau GSM, et ensuite au serveur Tomtom.
    Une fois connecté, et si votre abonnement est en cours de validité, il est possible dutiliser tout un bouquet de services:
    Ce bouquet est composé de 4 services:
    1) Linformation trafic HD Traffic
    2) Les ZDS fixes, ZDS feux rouges, et ZDS mobiles

3) La recherche de POIs sur Google

4) Méteo

Bon dimanche

PL
  • blueliner31blueliner31 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Juste un détail supplémentaire: les ZOne de Danger ne fonctionnent pas...
    bonjour Bluelier31

le contrat avec coyote est terminé il y a plus de  5 mois

DONC PAR COYOTE PLUS DE BASE DANGERS FIABLES actuellement.

Avec le logiciel sans bug ,je pense qu il sera possible de faire aussi bien que le coyote

Ainsi, si un membre tomtom signale une ZD en cours, la petite icône à gauche de l écran un clic pour signaler ZD celui ci sera automatiquement redistribué aux autres utilisateurs Tomtom. Sur la fenêtre de navigation, en cours sur la route.cela est réalisable le Services LIVE qui, en direct, nous signale les Zones de Danger

comment activer vos alertes  :Zones de danger sur votre gps
    Menu Principal > Services LIVE > Alertes de Sécurité routières :
    L'icône doit lire : "Désactiver les alertes" et indiquer une petite croix rouge sur le logo.
    Vos alertes sont donc activées.
    Voici enfin comment s'assurer de bien avoir une alerte sonore :
    Menu Principal - Cochez l'option "Jamais" et validez votre choix jusqu'à ressortir du menu.
    - Retournez dans "Paramètres d'alertes" et cochez l'option "Toujours" puis validez votre choix.
    - Il vous sera alors demandé de sélectionner un son d'alerte. Faites votre choix et validez jusqu'à ressortir du menu.
    Beaucoup d'utilisateurs signalent que toutes les zones ne sont pas signalées et que le signal sonore n'est pas systématique.Le problème est lié au Navcore intégrant les zones de danger. C'est connu. un gros BUG Il n'y a pas grand chose à faire,
    Mais ces problèmes.sont  cours de résolution chez tomtom

Une mise à jour de l'application qui stabilisera le fonctionnement nous  sera proposée pour septembre ou octobre

Bon Dimanche

PL
    ou novembre ou décembre ou dans un an... etc...!!!! Tomtom se moque de ses clients, c'est évident !

Un conseil à tous les lecteurs : allez faire un tour sur la discussion "radars en France" et vous verrez comment tomtom vous (nous hélas!!!) mène en bateau depuis plus de 6 mois !!! Une HONTE !
    Bonjour titi

au sujet du mot "radars en France"
    • Les outils d'assistant d'aide à la conduite ne DOIVENT pas identifier et ne DOIVENT pas restituer, sous le contrôle du fournisseur, les données de localisation précise des matériels de contrôles routiers.[8.1.1.1 - règles NF 343 2012].
    • En   agglomération: au moins 300 m
    • Hors Agglomération : au moins 2 km
    • Sur Autoroutes : au moins 4 km
    • Ainsi l'utilisateur sera averti en début de zone de danger par un signal ne devant pas évoluer tout au long de la zone. Aucun signe distinctif de tout type : sonore, visuel, de couleur ou autre ne doit permettre de localiser dans la zone la position précise du radar.
    • voir le lien suivant : www.nf469.com
    • Bon dimanche
    • PL
    Toutes ces explications ont pour seul but de masquer le fait que les utilisateurs tomtom avec service live n'ont pas le service qu'ils ont achetés. Le systeme Tomtom zone de danger ne fonctionne pas (on promet un correctife depuis près de 6 mois), et chacun doit le savoir. Tout le reste est de la littérature pour explique l'incapacité de cette société de produire un logiciel qui marche.
    Pour compéter mon message précédent, la seule conclusion possible, à ce jour, c'est de deconseillé formellement tomtom à tout utilisateur interressé par l'annonce des zones de danger.  D'autres solutions existent qui fonctionnent parfaitement.
    Bonjour Lefebve

Tu travailles pour ces incompétents ou quoi? Ton message je l'ai reçu il y a plusieurs semaines de la part d'une personne qui "travaille" (sic!) pour le SAV de cette société ! ! Tomtom se fout de ses clients français, c'est EVIDENT. En tout cas, cela fait plusieurs mois que je déconseille à tous les futurs acquerreurs de GPS indiquant les zones de danger l'achat d'un tomtom. Bon nombre d'entre eux après avoir consulté les discussions sur le forum tomtom sont allés à la concurence qui pour ne pas la citer propose autant (et mieux) pour bcp moins cher !!!

Un conseil allez lire cette discussion :

: http://discussions.tomtom.com/t5/Services-LIVE-Trafic-et-autres/Radars-en-France/td-p/176471/page/102

Bon dimanche
    re Bonjour TITI

le forum à la base est un service d'entraide entre les internautes donc voila  ma réponse 

J' ai en ma possession divers gps dif marques  du  c ,g, m et application sur portable c" vous écrivez "sur les gps propose autant (et mieux) pour bcp moins cher "Tomtom se fout de ses clients français

moi je ne trouve pas  souvent  un petit message perso à SAM _A ou a L ;etc  ..............

Pour les  4 services tomtom n est pas en mauvaise position pour qualité prix

1) Linformation trafic HD Trafic (parfait)

2) Les ZDS s fixes, rouges,  mobiles, et des pois sont signalés d une manière aléatoire lié au Navcore C'est un gros  bug identifié et reconnu depuis un moment ,et j espère  la fin des  pb pour bientôt
    3) La recherche de POI Google( Parfait)

4) météo( Parfait)

pour les autres pb

.5) Batterie, ne tient pas la charge reconnu sur la serie 1000 chez tomtom suite à mises à jour +3h

6)les go live il est répertorié comme Cartes réseau dans Ordinateur et utilise MyTomtom

il n y a pas moyen sauvegarder les données contenues dans l'appareil.Un gros  PB

Par raport aux one etc etc avec tomtom home en copier coller avec explorateur windows

bonsoir à bientot sur le site

PL
    Bonsoir Lefebve

Tu as oublié ceux la :

7) l'indication de vitesse complètement erronée et aléatoire. Nul

8) La mise à jour des cartes routières complètement obsolette (un exemple parmi des cenrtaines ; la rocade d'Yvremont entre Allaines et Chartres, en fonction depuis bientot 2 ans, toujours pas actualisée !!! selon ce gps, tu roules en plein champs!!!) Abracadabrantesque

9) la modification que tu peux apportée quant aux changements de limitations de vitesse de certains tronçons et la faire partager (Mapshare) fonctionne le temps de ton trajet. Dès la remise en marche du gps, le lendemain par exemple, elui-ci a "oublié" ta correction. Zéro pointé

10) L'alerte sonore des zones de danger (quand elles sont, par miracle, signalées) fonctionne, en fonction du temps, quand il fait beau, quand il pleut, quand il ne fait pas beau, quand il ne pleut pas..., bref quand ça lui chante !!! Nullissime

11) L'obligation de faire un reset avant de t'en servir pour avoir une chance infime de faire fonctionner correctement ton tt !!!  TomTomesque !

et je ne parle pas d"un intinéraire complètement farfelu proposé par tt pour aller de nevers à orleans !!! Après un reset (comme d'hab) le parcours plus conventionnel et logique est apparu. Lamentable

Pour info, je me suis plaint de tous ces désagrements au SAV de la boite par mail (donc je vois pas ce que vient faire là Sam_A (ou L) qui  restent des modérateurs et les interlocuteurs entre les CENTAINES D'ABONNES extrêmement MECONTENTS et la société tomtom. J'ai obtenu du SAV, en boite perso, des réponses à ces problèmes, ces mêmes réponses évasives que tomtom envoient à tous ceux qui ont les memes mésaventures.

Si tu veux plus de détails, parcours les 102 pages de la discussion "radars en france" en cliquant sur le lein ci dessous. Tu verras c'est affligeant !

http://discussions.tomtom.com/t5/Services-LIVE-Trafic-et-autres/Radars-en-France/td-p/176471

Bonsoir et bonne lecture !
    re bonsoir

j ai de la chance avec mes  gps serie go live

(7)les indications et alertes de vitesse sur route et autoroute pas erronée pas aléatoire donc ( ras)

8) carte routière (ras )dans une semaine je passe sur Chartres retour sur la capitale donc un test lundi en 8  

9 )certain tronçons avec Mapshare limitation de vit (ras )

(10)L'alerte sonore des zones de danger dans mon message précédent   Les ZDS s fixes, rouges,  mobiles, et des pois sont signalés d une manière aléatoire lié au Navcore C'est un gros  bug identifié et reconnu depuis un moment ,et j espère  la fin des  pb pour bientôt

11) Un reset avant la mise en route? ??

Bonsoir 

PL
    Re

Tu dois avoir un exemplaire unique alors, le seuk Go Live qui ne rencontre pas de difficulté avec les indications de vitesse complètement  erronées (pour Info meme tomtom reconnait ces erreurs !!!), le seul qui indique la déviation d'Ymonville à une 15aine de km de chartres en allant sur Orleans(fais un détour jusqu'a Ymonville lundi en 8 et on en reparlera!!!), le seul qui garde en memoire tes modifications avec Mapshare et enfin, contrairement à ce qu'annonce les responsables du SAV tu n'as pas besoin de faire un reset pdt 30 sec pour que tout fonctionne correctement.. Tant mieux pour toi. OUI TU AS DE LA CHANCE !!!!

Bonsoir
    re bonjour titi

he oui à en croire j ai deux exemplaires de go live 800 1000 unique

Au sujet des mises à jour j attends fin septembre ou octobre que cela s arrange chez tomtom pour l instant sur le go live1000 et le 800 j ai la version 11.037.920860.74 carte Europe v 885.4007

les erreurs de pois sur 800kms Paris Toulon je suis à 20 % erreurs.Je pense avoir trouvé j ai un doute  le sat ?ou le réseau gsm ? la vitesse ? sur la  perte du signal avec le téléphone ipod  et application coyote les mêmes erreurs sur le parcours car après cette perte il est perdu et la le reset  s impose  ils font  n importe quoi

mais pour le reste impeccable;Maintenant modifier la version en 12.035 !!! Non non et non.............................

j utilise toujours sur la v titine le one et le 20 pour Tomplayer en lecteur vidéo

le 1000 il y a 1 an sur la voiture de madame

bonne journée

PL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.