tomtom home à cesser de fonctionner

lolive74lolive74 Messages: 0 [Novice Seeker]
Bonjour à tous,

depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une mise à jour avec tomtom home.

Dès que je connecte mon tom tom one, le logiciel m'indique qu'il cesse de fonctionner.

Je l'ai desinstallé plusieurs fois et rien n'y fait???????

Pourriez vous m'aider? 

Réponses

• lolive74lolive74 Messages: 0 [Novice Seeker]
    personne ne peux m'aider?
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,987 Superuser
    Bonjour

Je connais ce problème que j'ai sur un de mes PC, j'ai contourné en installant Home 1.5.

J'ai remarqué que c'est à la suite de mises à jour de Windows Vista que j'ai ce souci mais ne sait pas quelle est la mise à jour concernée car il y en a trop.

Il me faudrait remettre mon pc en état usine et ne faire les mises à jour qu'une à une, bonjour les heures de travaille.
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
    bonsoir,

ou puis je trouver cette version?
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,987 Superuser
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
    Merci, je vais faire le test.;)
  • chips8chips8 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Depuis 2 mois lors de la derniere mise à jour de tomtom home  derniere version 2.9.5.3093

Le message tomtom home à arreté de fonctionner apparait à chaque recherche de mise à jour de l'appareil idem avec les mises à jour map share

Cela ce fait a chaque fois, j'ai tout essayé installé et désinstallé 10 fois. Je n'arrive pas a savoir si c'est le logiciel ou le tomtom

Je suis sur seven j'ai essayé sur mon autre pc avec vista IDEM
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Etrange que cela arrive sur deux pc.
    Essayez de complètement désinstaller TomTom HOME et de le ré-installer ?

Si la difficulté persiste, je suggère alors de contacter le Support Client pour une assistance plus poussée :

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/contact[/url]

Salutations,
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Bonjour

Après TomTom home a cessé de fonctionner maintenant il fonctionne après MAJ mais l'appareil reste sur la page TOMTOM et ne s'éteint plus

J'ai fait une restauration complète avant votre derniere MAJ automatique d'une application ?

Restauration du 9 avril 2012 l'appareil est accepté les MAJ se font mais il reste sur la page TOMTOM et ne s'éteint plus

RE Restauration d'origine du 21 octobre  2010 IDEM l'appareil est accepté les MAJ se font mais il reste sur la page TOMTOM et ne s'éteint plus

Avant la MAJ d'avril 2012 mon appareil marchait très bien est ce le hasard ou une obsolescence programmée ? 

J'hésite a racheter un autre TOMTOM si j'ai pas une preuve de fiabilité du matériel ou une bonne volonté a vous occuper de vos clients

• ploum115ploum115 Messages: 4,743 Superusers
    ce que tu dois faire! bin déjà c'est de nous dire quel gps tu as? et quelle est ton application?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    bonjour

Tomtom one IQ routes 42 pays

Version de l'appli car and motor 9.510

Tomtom home 2.9.7.3256 installé sur deux ordi un sur vista un sur seven la derniere MAJ de tomtom home ma permis d'avoir mon one de reconnu et de pouvoir faire des mises a jour sur mon ONE mais il ne fonctionne pas il reste sur la page demarrage TOMTOM et ne s'arrete plus

Voir l'historique

Merci A+
    as-tu fais un reset? en appuyant 25 secondes sur le bouton M/A jusqu'à entendre le roulement d'un tamtam et l'apparition de lettres blanches sur fond noir!
    OUI

Il reste toujours sur les lettres blanches sur fond noiret les deux mains rouge sigle tomtom

BLOQUE DESSUS

mais en faisant cela je peux au moins le mettre en OF
    tu as la solution de désinstaller/réinstaller le navcore 9.510 et si tu as une sauvegarde avec l'ancien navcore 9.465 ou autre de l'installer à la place du 9.510!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.