renouvellement fait le 21 juin aux services tomtom live et toujours paiement in process!

cemoicemoi Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
J'ai renouvele mon abonnement aus services tomtom live le 21 juin, il y a donc 11jours.

Le statut du paiement est toujours in process et demain je n'ai plus ce service alors que j'en ai besoin. 

La conseiller technique me dit de patienter car cela peux prendre de 2 a 4 jours ouvrès.

Apres plusieurs échanges de mail voici la derniere reponse : 

"Je vous recontacte dans le cadre du suivi de votre dossier.Je reprends contact avec vous afin de m'assurer que j'ai bien répondu à votre demande d'assistance et qu'aucune information ne vous est nécessaire.Pour tout renseignement, je vous prie de me recontacter, j'aurais le plaisir de répondre à toutes vos questions.Je vous remercie de m' avoir donné l'occasion de vous assister.Sincères salutations,Ingie A"Est une plaisanterie? 

Réponses

• cemoicemoi Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Un grand merci à Sam qui est intervenu rapidement et efficacement pour débloquer la situation. :D 

Sans lui j'y serais encore. 

Bonne soirée
  • pipifpipif Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

J'ai le même problème avec mon TT live 120 : merci de me donner le chemin à suivre pour remettre mes services lives à jour alors que le payement a été réalisé.....

Cordialement
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Après avoir renouvelé vos Services LIVE pour la première fois, il est nécessaire de vous connecter sur votre compte TomTom directement dans l'appareil.

Voici comment faire :

Menu Principal > Paramètres / Modifier les préférences > Compte MyTomTom :

Appuyez sur OUI, puis connectez-vous avec votre adresse email et le mot de passe du compte TomTom.

Une fois la connexion confirmée, vos services LIVE devraient fonctionner.

Note : pour les appareils Carminat TomTom LIVE, la connexion se fait en suivant ce chemin : 

Menu Principal > Services LIVE > Mes Services > Mon Compte TomTom :

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • fred29600fred29600 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

le renouvellement des services live devait être prolongé automatiquement de 6 mois pour ceux qui étaient abonnés à ce service lors du 'bug',hors lorsque je renouvelle , on me demande la paiement.

Ou en est on de cette prolongation gratuite promise par tomtom ?

Merci
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

La compensation s'adresse aux utilisateurs qui avaient un abonnement payant aux Services LIVE au 04/01/12..

Extrait de la [url=http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/5565/?locale=fr_FR"; target="_self]FAQ officielle[/url] :

"Si vous possédez un appareil de navigation LIVE avec un abonnement payant aux services LIVE qui était actif après le 4 janvier 2012 (date à laquelle le service a été interrompu) : nous prolongeons automatiquement vos services LIVE dune période de six mois."

Bonne journée,

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.