carte introuvable depuis installation dernière version

tvagktvagk Messages: 0 [Novice Seeker]
20 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
après dernière mise à jour de l'application, carte introuvable

il semble que l'installation a détruit l'acitvation de la carte qui se trouve bien sur le tomtom

j'ai donc besoin d'une application correcte

les instructions manuelles ne disent rien en cas d'absence du fichier CAB

Réponses

• tvagktvagk Messages: 0 [Novice Seeker]
    voilà j'ai détruits l'appli sur le tomtom xl puis chargé une mise à jour basic de l'appli

je n'ai plus chargé la mise à jour suivante de 33 mb

le one xl fonctionne à nouveau
  • anaisdananaisdan Messages: 0 [New Seeker]
    bonjour g le meme problem. J'ai tomtom one classic N14644 peut tu me sauvé en me donnent stp toute les etapes presise a faire? je travaille sur un macbook:mansad:
  • IsatilleIsatille Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Depuis la mise à jour que j'ai faite le 03 août dernier, mon tomtomXL IQ route /340  reste sur l'écran tomtom et ne démarre plus, j'ai tenté une nouvelle mise à jour puis une réinitialisation et formatage sur les conseils de tomtom home support et le message "carte introuvable" s'affiche sur l'écran, j'avais fait une sauvegarde sur windows avant formatage mais elle ne contient aucune carte ???? Je ne sais plus comment procéder, merci de m'aider si vous le pouvez.

PS : je suis débutante en informatique et ne connais pas les termes trop techniques.
  • BEA19BEA19 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour isatille, as tu eu des réponses à ta demande suite à ton problème, car j'ai les mêmes soucis, suite à une mise à jour je ne peux plus utiliser mon gps et je cherche comment m'en sortir. si tu as la réponse peux tu me la communiquer, je t'en remercie. BEA19
  • MinusMinus Messages: 0 [Novice Seeker]
    Anaisdan,

J'ai le même problème avec mon ONE XL après mise à jour via mon MacBook Pro, il reste bloqué sur carte introuvable.

Il n'a jamais contenu de carte à insérer.

Si vous avez la solution, merci de m'envoyer la procédure de réparation.

Avec mes meilleures salutations

Minus 
  • kikou13011kikou13011 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Idem que cité plus haut, tomtom contient 100Mo au lieu des 1,... Go.

Par contre j'ai une sauvegarde (sur mon ordi) du lendemain de mon achat faite avec tomtomhome et dont la taille fait: 7,39 Go. Il y a beaucoup de dossiers et fichiers dont entre autre Western_Europe. Dois-je formater ? Mais que faire après ?

Merci d'avance d'une réponse de la team Tomtom.

XL IQ Routes 340
    Problème résolu !!!

voici la solution

• MinusMinus Messages: 0 [Novice Seeker]
    Finalement j'ai résolu mon problème par Tél avec le support Tomtom Après l'achat de la carte Europe du Sud (qui ne contenait pas la Suisse !), ils me l'ont remplacé par Europe de l'ouest.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.