GO LIVE Camper & Caravan - Page 2 — TomTom Community

GO LIVE Camper & Caravan

2»

Réponses

• campingcarcampingcar Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour CLOVIS 28,

Oui en effet j'ai detecté des rond point sur la nationale 10 (excusez du peu) qui ne sont pas annoncés dans la cartographie , de plus il m'a fait aussi le coup sur l'autoroute A6 au peage !!! avant de payer !!!! "faites demi -tour des que possible  !!!! ce qui est economique mais plutot dangereux !!!

Je n'ai pas fait de dossier de recours vers TOM TOM mais je vais le faire via une organisation de consommateur et à l'appui de la prevention routière , ce qui aura  a n'en pas douter  un impact .

Habitué au tom tom GO 520  je ne suis pas vraiment insatisfait mais il leur faut absolument verifier leur cartographie et les zones de danger  quand aux PI je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester ;

L'absence de notice papier est vraiment regrettable car on ne sait meme pas comment les zones de danger que l'on signale en roulant sont prise  en charge et à quel moment ;

De plus il est incapable de gerer un itineraire souhaité dans le quel on souhaite prendre l'autoroute  d'Orleans à LYOn et exclure l'autoroute de Orleans à Paris !! ce qui en periode de trafic intense peut etre interessant !!!!

Bref encore beaucoup d'effort à faire  l'ami TOM !!!!
    Bonjour,

Proprietaire d'un Camper depuis peu, je me permets de vous faire part également du fait que des rond points sur la RN 10  qui ne sont pa recents ne sont pas cartographiés !!!Hyper dangereux

par ailleurs le GPS a même eu l'audace de me demander de faire demi tour à l'arrivée d'un péage sur l'A6 dans le sens LYON PARIS !!!!..... economique sans doute !!!    mais tout de même  je risque de me faire remarquer  alors vraiment  cela merite une verification des programmes et ou de la cartographie

amicalement   
    Quand on signale sur le CAMPER une zone de Danger !!!  rond point non presenté ou autre !!! que se passe t'il derriere ? faut il se connecter pour deverser ces infos ou cela se fait il automatiquement via le GPS ????,

Pas de Documentation  !! c'est encore de l'economie de bout de chandelles et cela ne permets pas d'optimiser l'usage de l'appareil pour un appareil de haut de gamme  de 399Euros,99 ..... 
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut à tous,

Les signalisations de Zones de Danger se font directement par les Services LIVE sur tous les appareils de type LIVE.

Pas besoin de mise à jiour sur l'ordinateur.

Le problème avec les Zones de Danger n'est pas spécifique à cet appareil, mais concerne tous les utlisateurs TomTom, exception faite de l'application pour iPhone dont la dernière version dispose d'un service Zones de Danger parfaitement fonctionnel.

Une mise à jour de l'application devrait être proposée bientôt pour améliorer la qualité de service.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    j'ai signalé avec mon tom tom  quelques ronds points ou autre point dangereux à l'aide de cette manip , aussi je m'etonne que pour une carte aussi recente des ronds point qui existent depuis pluisieurs années ne soient pas à jour car cela est dangereux  !!  l'appareil m'a même demandé de faire demi tour dès que possible à l'approche d'un peage sur autoroute   !!

cela a fait beaucoup rire mes accompagnants .....
  • clovis28clovis28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonjour

je vient de metre a jour ma carte (actualisation)et c est la derniere de tomtom ,mais pas de miracle les ronds points ne sont toujours pas la(2010)et les routes en espagne non plus 2009 2010 2011,et tomtom voudrais que je paye pour avoir une carte a jour,,,,,???????pas question je change de marque avec carte a vie et les alertes zone de danger qui fonctionnent,ainsi que tous les points d interets,qui ne fonctionnent plus depuis la mise a jour du navcore.pour moi tomtom c est mort et ils ne pourrons jamais redresser la pente des ventes qui declinent
    tomtom go camper
    Bonjour clovis28, (nous sommes du meme departement !!!hi c'est regrettable qu'une image de marque telle que tom tom  en soit ainsi profondément  altérée.

Pour ma part  je vais monter un dossier avec une grande organisation de consommateurs de manière à bousculer un peu les choses ..car il y a une obligation de resultat qui n'est pas satisfaite  et cela ne peux durer ainsi

il y a plus recemment meme un sens interdit qu'il a voulu me faire prendre (un sens interdit qui a toujours existé !!!!)de plus il a une facheuse tendance à te faire remonter vers Paris pour prendre une autoroute telle que la A 10 ou la A6 alors qu'il existe des nationales plus que confortableset parfois plus rapides  qui peuvent rejoindre ces autoroutes sur leurs parcours !!! bref je crois qu'il y a de la programmation à revoir  sans oublié la cartographie  soustraitée qui n'est pas au top  !! quel dommage
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous, 

Il arrive en effet que certains endroits sur le réseau routier ne soient pas à jour, même sur une nouvelle carte.

Aucun fournisseur de cartographie numériques ne peut prétendre avoir un réseau routier parfaitement à jour constamment.

La tache est complexe et nous la gérons plutôt bien.

Voici le lien vers un article donnant plus d'information sur les méthodes de cartographie employées par TomTom :

[url=http://www.lesnumeriques.com/gps/comment-sont-faites-cartographies-routes-pour-gps-a1562.html"; target="_blank]http://www.lesnumeriques.com/gps/comment-sont-faites-cartographies-routes-pour-gps-a1562.html[/url]

Certaines modifications de carte sont possibles sur votre appareil, mais nous avons mis en place le système [url=http://www.tomtom.com/mapshare/tools/"; target="_blank]MapShare Reporter[/url] qui vous permet de nous reporter directement les erreurs de cartographie.

Plus d'informations sur MapShare Reporter [url=https://discussions.tomtom.com/t5/Nouvelles-et-Annonces/MapShare-ReporterTool-signaler-des-erreurs-de-carte/td-p/235487"; target="_blank]dans ce sujet[/url].

Bonne journée à tous,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • barbu56barbu56 Messages: 0
    Bref, on a pas d utilisateur du precieux jouet. En plus avec la disparition google remplace par un outil immonde et inutile, je me demande si vraiment il faut continuer a croire les hollandais. Tout se passe comme ci ,nous les vieux clients avions aide tt a devenir si riche que maintenant ils oublient leurs clients.
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir barbu56,

Si vous désirez un peu d'info sur le "camper and caravan", rendez-vous ici:

http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=208&sid=d3a2d6983e6b269d4f7d1bb925e82069

Cordialement.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • barbu56barbu56 Messages: 0
    En plus, il n y a plus de google search dans tomtom live, au lieu de cela une daube qui ne trouve rien, donc la perte de la moitie du live. Regardez le forum sur la fin de google search c est tres instructif. Reagissez
  • henjahenja Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Fidéle aussi à TomTom depuis les débuts des  GO 910 à 650 Francs et le dernier le GO 1005 live europe (390 euros) sorti dérnièrement je suis déçu car j'ai acheté un camping car et ce GPS ne peut recevoir le logiciel C.C du faite et à cause de la mémoire je dois donc acheter le GO live camping car il en exite deux sortes mais pas moyen de savoir tomtom reste en stand bye des deux (1CR0.002.25 et 1CR0.002.28) 362 euros  et le dernier sorti. 650 F+380 Euros+ toutes mises à jours depuis de 80à 90 euros par ans je suis vraiment fidéle + accessoirs Batteries cables fixations etc.. .Je manifeste mon mécontentement à l'avenir tomtom prévoyer le futur soyez à la pointe mais pas au profit merci.

Cordialement.
  • pascontent45pascontent45 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Au futurs acheteurs : attention le camper est le seul GPS sans carte à vie (comprenne qui pourra :().

• F6cjacquesF6cjacques Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

J'ai en effet un 930 et je ne peux pas mettre le logiciel pour Camping car, c'est pas top de la part de Tomtom!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.