Plus de zoom auto en 2D en mode trajet depuis MAJ sur VIA120 — TomTom Community

Plus de zoom auto en 2D en mode trajet depuis MAJ sur VIA120

Bonjour,

Depuis la MAJ obligatoire le mode zoom automatique 2D fonctionne bien tant qu'il ni a pas de d'itinéraire de programmé, mais avec un trajet en 2D le traçé de l'itinéraire apparait. Après désactivation du  bouton  zoom itinéraire (nouveau depuis MAJ) toujours pas de zoom auto, obligation de retourner dans les paramètres avancés pour réactiver le zoom auto, dès le retour sur la carte 2D, toujours pas de zoom auto mais une partie de l'itinéraire avec le curseur de position qui se déplace sur l'écran mais ne centre pas.

Je n'est vu aucun message a ce sujet dans les discussions, quelqu'un a t'il le même problème.

Je regrette mon achat (noël 2001) car des routes en services depuis plus d'un an voir plus ne sont pas sur les cartes et des indication de vitesses complétement fausses (ex: 30km/h sur une 2x2 voies). Concernant les zones de danger: sans commentaires!!!

Chris, (10000 kms par mois)

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut chrisvp,

On nous a en effet remonté ce problème en mode 2D.

Le souci devrait être résolu dans la prochaine mise à jour de l'application.

En attendant, je suggère d'utiliser le mode 3D.

Bonne journée :D

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • nairdabnairdab Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    En plus de ce que dit il, si je cherche dans les paramètres avancé de marquer zoom 2D automatique, le seul résultat que j'ai sur mon go1000 live c'est d'avoir l'option zoom le trajet en entier. Si j'enlève ca dans l'option zoom sur la carte, plus de zoom automatique dans les paramètres avancés. Mais jamais de zoom automatique en 2D. Est-ce que je comprend mal qu'est-ce que c'est le zoom automatique?

Cordialement,

Adrian
  • chrisvpchrisvp Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Merci pour ta réponse, Sam.

Mais si j'utilise le mode 2D c'est qu'il m'est utile; pour mon travail je doit suivre un itinéraire préçis, de plus je suis obligé de suivre en même temps sur un atlas papier pour voir les noms des routes. Car en plus le nom des routes ne s'affiche nulle part que ce soit en 2D ou 3D. Ce n'est pas seulement sur le mien, des collègues ayant des Tomtom réçents ont le même souci. Y aura t'il une MAJ pour régler ce problème.

Christophe
  • OlivierLilleOlivierLille Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

J'ai le même soucis depuis février 2012

Réponse de TomTom au 21/02/2012

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.
    Le problème que vous rencontrez a été transmis à nos experts pour analyse et recherche.
    Nous reprendrons contact avec vous lorsqu'ils nous auront communiqué leurs solutions.
    Nous vous remercions de ne pas modifier cet incident tant que vous n'aurez pas reçu de réponse de notre part car ceci nuira au délai de traitement de votre demande. Si vous aviez besoin de nous recontacter avant d'avoir reçu une réponse, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone, veuillez suivre le lien à la fin de ce message afin d'accéder à la page du site donnant les numéros de téléphone.
    Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension.
    Sincères salutations,
    M
    R.
    Conseillère technique
    Support clientèle TomTom

Après plusieurs relances ...

Réponse de TomTom au 24/04/2012

Bonjour ,
    Je viens de recevoir la réponse de nos techniciens .
    Je suis au regret de vous signaler que le souci est encore sous investigation .
    Je vous recontacterai dès que je recevrai une réponse de leur part .
    Merci de votre compréhension et de votre patience.
    Sincères salutations,
    A--- H.
    Conseillère technique
    Support clientèle TomTom

Au 21/08/2012 strictement rien ne bouge

Y a t il encore des techniciens chez TomTom ?

En tout très déçu de mon achat, je ne suis pas prêt à racheter les services live ni les mises a jour de cartes.

Quand on achète tout va bien mais ensuite c'est comme le reste, dé---dez-vous !

Olivier
  • om29om29 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

avez vous résolu votre problème ? il semble que j'ai le même sur un VIA 135 acheté en juillet 2013 (version firmware 12.065).

cdmt
  • om29om29 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

avez vous résolu votre problème. J'ai un Via 135 acheté en juillet 2013, et  je constae que je n'ai pas d'auto zoom en mode 2D avec orientation de la carte avec le nord en haut
  • nairdabnairdab Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Non, pas du tout, et j'ai pas recu de reponse quelqonque de Tomtom, ce qui est inquietant. Le zoom automatique se portait mieux il y a 2 ans et maintenant ne pense serieusement de m'acheter un Garmin, parce que chez tomtom il n'ya plus de zoom automatique en 2d et en 3d le zoom in/ agradnissement  est trop, je ne reconnais plus les environs et l'information visuelle devient confuse, ou partielle. Tres embetant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.