Batterie go live 1005 — TomTom Community

Batterie go live 1005

granddengrandden Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème de batterie avec mon Go Live 1005 acheté fin 2011

Je reprends le descriptif des symptômes trouvé avec un de nos amis sur le forum :

""

Depuis 2 ou 3 semaines, il ne s'allume plus seul. Il faut que j'appuie longtemps sur le bouton pour qu'il s'allume. Il démarre alors en faisant la petite musique du démarrage complet. De même lorsque je coupe le contact de la voiture, il faisait un décompte avant de s'éteindre. Maintenant, il n'atteint plus la moitié du décompte pour se couper et on entend un TAC dans le haut parleur. Je pense donc que la batterie est morte.

Je trouve cependant bizarre une chose que j'ai remarqué lorsqu'il  est branché à l'ordinateur : le témoins passe rapidement de l'orange au vert (donc de charge à chargé) mais lorsque je vais dans le menu pour voir l'état de la batterie, il me dit qu'il utilise la batterie comme source d'alimentation et celle ci diminue (95%-90%-85%) et cela avec l'icône de prise électrique. Et avant d'arriver à 80% il me signale que la batterie est complètement chargée !!!!!!!!

Alors, est-ce vraiment un problème de batterie ou un problème de logiciel ??????

""Il se passe exactement les mêmes pbms sur le mienA vous lire !Bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.