Tomtom ONE XL mise a jour plus possible....

luc1705luc1705 Messages: 0
février 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Il y a quelques temps de cela j'ai reçu un message de Tomtom me disant que je recevrais une proposition avec remise pour changement de mon tomtom XL par un Live car le XL ne peut plus se mettre à jour depuis la nouvelle Loi sur les alertes radar (le nouveau système n'est pas pris en compte par XL ONE).

Là encore, j'attends toujours et j'ai l'impression que l'offre prévue ne me sera pas faite mais également le remboursement de mon abonnement qui depuis le 29 novembre n'est plus honoré par Tomtom.

Je pense que je vais définitivement quitter TOMTOM et mettre à jour le GPS intégré de ma voiture même s'il me semble un peu cher (Bmw fait pas mal d'argent là dessus je pense.....:-))  )

Merci de me dire si vous êtes dans le même cas que moi.

Cordialement,

Luc1705

Réponses

• clb78clb78 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Je viens de recevoir aussi une offre préférentielle, sauf que lorsque l'on tente de se connecter à la boutique en ligne via le mail qui contient l'offre on arrive sur une page blanche. Depuis 2 jours j'essais de joindre TOMTOM au 0170363582 ou 0899236247 et là aussi rien que de la musique.

A croire que TOMTOM fait tout pour nous encourager pour aller chez ses concurrents....................
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.