Probleme apres mise a jours — TomTom Community

Probleme apres mise a jours

Hades67Hades67 Messages: 0 [New Seeker]
J'ai fait la mise a jours obligatoire de mon TOM TOM GO LIVE 1000 et j'ai depuis de gros soucis....

1) les radars fixes que mon GPS m'indiquer avant la mise a jours ON DISPARU plus de zone de danger a la place rien.....

2) GPS acheter en Décembre 2011 donc 3 mois en plus mais toujours rien la non plus ......

3) depuis la mise a jours ( avec reinitialisation je précise ) le service GO LIVE a disparue plus de bouchon , plus de trafic saturé ( j'habite Strasbourg et pour ceux qui connaisse la saturation sa nous connais )

Voila j'attend maintenant avec impatience des reponses des services technique de TOM TOM pour regler tous ces soucis

Car en attendant j'ai un GPS qui me dis plus grand chose.... a par ou me diriger mais me signale plus le danger et les voies a eviter ....

Réponses

• florent10florent10 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour, j'ai exactement les mêmes problemes avec mon tomtom go 1005 acheté le 03 Mars de cette année et en plus la batterie ne se charge plus et plus de voyant de batterie en charge........Et il patauge grave souvent....!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.