GPS pour Voiture Sans Permis — TomTom Community

GPS pour Voiture Sans Permis

DlpstephanDlpstephan Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si un modele de GPS existe avec une option pour eviter autoroutes et voie rapide ? (pour voiture sans permis)

Beaucoup conseil les GPS Tomtom pour ce genre de voiture via l'option limiteur de vitesse dans la programation de l'itineraire.

Si c'est la seule solution dans ce cas est-ce que le GPS Tomtom sur Iphone a egalement l'option limiteur de vitesse pour la programation d'itineraire. Ou a defaut peut-on me conseillé un modele pour la france.

N'arrivant pas a vous joindre par telephone, merci de votre aide

Cordialement

Réponses

• XillXill Messages: 0 [New Seeker]
    En fait, sur TomTom, vous avez la possibilité de sélectionner par défaut l'option "toujours éviter les autoroutes".

Concernant les voies rapides, je ne sais pas si le fait d'éviter les autoroutes permet de les éviter également, mais j'en doute...

Il me semble que le fait de limiter la vitesse ne vous fera pas éviter autoroutes et voies rapides, mais mettra à jour votre temps de parcours en fonction de la vitesse enregistrée.

(Ex : Si je veux rouler à 110 km/h sur la voie de droite de l'autoroute limitée à 130...)

Xill
  • lucie1980lucie1980 Messages: 1
    Acheter Des Vrai Documents En Ligne Permis de Conduire, Passeport, Cartes Identité Nationale, Titres de séjour etc...)

NOS PRODUITS :

-Cartes d'identité française
    -Permis de conduire français
    -Passeports
    -Cartes vitales
    -Cartes grises
    -Avis d’imposition
    -Bulletins de Paie
    -Cartes Professionnelles
    -Autres documents administratifs.
    Notre métier :
    Nous sommes des agents administratifs qui facilitent l'obtention des documents pour tous

MODE D'EXPÉDITION :

Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis; c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettrait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis, nos documents sont récupérés en Préfecture. Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France.
    Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

whatsApp:+33752723764

Site Web: http://le-permis-rapide.com/

Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis.
    Profitez alors de nos offres.
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.