Panne de mon GPS tomtom XL 2

dany47dany47 Messages: 0 [New Seeker]
28 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)

[*] 

[*] 

Bonjour,

Voilà mon problème j'ai fait tombé mon GPS tomtom qui était dans ma poche je ne l'es retrouvé que le lendemain sur ma terrasse en tombant il c'est ouvert côté vitre est pris l'eau je l'es brancher pour le faire sécher il c'est remis a fonctionner pendant peu de tant depuis j'ai des fonction qui ne marche plus est qui son blanche donc non utilisable je voudrai savoir si cela vos le coût de le faire répare car je ne c'est pas combien a cela me reviendrai.

j'attend votre réponse avec impatience.

cordialement.

xxxxxxxxxx

Edit : retrait des informations personnelles

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour

Lorsqu'un appareil quelqu'il soit tombe dans l'eau surtout ne pas le faire fonctionner avant au moins une semaine.

Je suis tombé dans 3 mètres d'eau d'une cascade avec mon APN et téléphone portable j'ai eu le tendon d'achille briqé et la 1° chose que j'ai fait une foi sorti de l'eau c'est enlevé le pilse et accus.

Une semaine après tout était en ordre.

Bien sur ce n'est pas toujours certain
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • anidy29anidy29 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour , j'ai fais une mise à jour de mon tomtom XL2 IQ routes sur tomtom home et depuis il est bloqué on ne peux plus rien faire , j'ai essayé de le réinitialisé par le petit trou dessous mais ça ne débloque rien non plus , d'habitudes je n'avais jamais de soucis quand je le mettais à jour pouvez vous me dire ce que je peux faire 
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut :)

Voici la méthode de reset détaillée pour les modèles qui ont une ouverture "reset" sous l'appareil :
    • Si votre appareil a une carte SD, retirez-la.
    • Après avoir fait pression pendant 20 secondes dans le bouton de "reset" sous l'appareil, démarrez votre appareil en gardant le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à l'écran fond noir avec des écritures blanches. Cela peut prendre jusqu'à 30 secondes
    • Une fois sur cet écran, éteignez l'appareil, attendez 10 secondes et rallumez-le.
    • Le cas échéant, insérez la carte SD.

Bonne journée :)

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • ptite85ptite85 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Lorsque j'allume mon TomTom, un écran bleu apparait avec l'image d'un TomTom et une grosse croix rouge à côté. Après quelques seconde le TomTom s'éteint tout seul. J'ai essayé de le réinitialiser mais le résultat est le même.

Avez vous déjà eu des pannes similaires ? Et comment procéder pour le réparer ?

Merci
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.