Attente d'un signal GPS valide - Page 2 — TomTom Community

Attente d'un signal GPS valide

2»

Réponses

• gerolamogerolamo Messages: 5 [Master Explorer]
    ok je vous tiens au courant merci encore
    Voila jai fait le test, ca ne change rien. Je ne vais pas perdre mon temps davantage, direction le fournisseur.. cest qd meme invraisemblable..
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,400 Superuser
    Bonjour,

Je suis désolée pour vous. :(
    Vous pourriez voir aussi sur ce sujet identique au votre la procédure proposée par Casper.
    https://fr.discussions.tomtom.com/go-800-1000-2000-series-via-series-start-20-and-60-series-95/attente-de-signal-gps-valide-984391

Sinon il y a le retour fournisseur effectivement mais aussi la garantie constructeur TomTom qui est de 2 ans. Vous pouvez contacter le service client pour la mettre en œuvre.

Cdt.
    Merci mais je l'ai deja renvoyé il etait encore sous garantie.. par principe je nai plus envie de devoir perdre mon temps a essayer de réparer un appareil deja défectueux apres moins dun an...il y a de fortes chances quon me le remplace directement.
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,400 Superuser
    Je vous comprends, d'autant plus qu'il est pour votre mère. Cdt.
  • StefffffffStefffffff Messages: 2 [New Seeker]
    Salut à vous, mon one est reparti après avoir fait un reset et remis l’heure d’hiver, puis synchronisation de l’heure dans les réglages.
    Du coup il retarde d’une heure, mais il guide, c’est ce pour quoi il est fait !
    Si cela peut vous être utile.
  • lilou78lilou78 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonjour,
    C'est QUOI ce message " attente d'un signal GPS valide" sur GO LIVE 1000. Serveur saturé pour les mises à jour. En clair, c'est quoi ce B.....l ? Appareil impeccable , pas de chute, pas de choc, en clair pas en cause. Que dois-je faire avant de penser mal.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 318 Superusers
    Bonsoir
    Pour les mises à jour désinstallation de MyDrive et réinstallation ça devrait fonctionner
  • lilou78lilou78 Messages: 2 [New Seeker]
    Bonsoir modestoribeirinho,
    J'ai fait ce que vous préconisiez et cela a fonctionné bien que j'avais fait la mise à jour de My Drive juste avant. Mais bon il doit y avoir des électrons carrés. Ce sujet est clos et demain je le remets dans la voiture pour le signal en attente de connexion je suppose.
    Bonne nuit à tous
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 318 Superusers
    Bonsoir
    Je ne sais pas se que se passe il à en se moment beaucoup de monde avec le même problème et la désinstallation et installation est le plus simple à faire et ça à fonctionné près ce que pour tous qui avaient le même problème.
    Malheureusement Tomtom ne communique pas beaucoup.
    Je suis contente que ça a fonctionné pour toi aussi.
    Bonne nuit 🌙
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.