Re : Re : zones de danger
le 21-05-2012 04:59 PM
Bonjour à tous,
Pour info, je vous communique ci-dessous, la réponse reçue ce jour de TOMTOM à ma réclamation sur la médiocrité de l'annonce des zones de danger sur mon TOMTOM 1000.
"Je vous informe que si vous ne recevez pas les alertes de certains zones de danger donc le gouvernement n'a pas nous autorisé de vous communiquer les détails de ces zones de danger.
Les emplacements précis n’étant plus disponibles, une icône de zone de danger est signalée à la place.
La longueur de la zone dépend du type de route (elle peut être de 300 m/2000 m/4000 m)
Dans la Zone de Danger, l’emplacement du radar éventuel est positionné de manière aléatoire (suivant la loi en vigueur).
À l’avenir, les zones de danger indiquées par les pouvoirs publics français (zones de vigilance accrue) seront incluses dans la base de données dès disponibilité. "
Donc surprise, nous apprenons dans un français approximatif, que c'est le gouvernement qui n'aurait pas autorisé le signalement de certaines zones de danger!! Celles ci étant signalés par tous les auttres opérateurs payants ou gratuits (tomtomax). En tant que client fidèle, j'aurais espérer un peu de respect. De qui se moque t on?? Bonne soiréei