Prominent Wayfarer
philemon63
Envois : 57
Inscrit : ‎22-02-2012
Lieu: France
Re : Radars en France

Bonjour,

La V. 11.037 du Nav core ne fonctionne pas sur mon 1005 : pas de gestion correcte des POI ni des "Zone de danger" !

1- Les zones de danger Tomtom indiquées sur le GPS  ( visuel et annonces vocales) sont "aléatoires" et ne correspondent pas de toutes les façons à la réalité.

2- mes propres POI sonr dans les choux... ils n'apparaissent pratiquement pas et de façon erratique

3- les zones de danger Tomtomax - beaucoup plus réalistes et conformes aux réalités des routes (dont les radars) - ne fonctionnent pas non plus

4- les alertes Coyote semblent avoir disparu alors que c'était un critère important d'achat

5- Aucune communication de la part de Tomtom : on ne sait pas ce qu'ils font et ce qu'il vont proposer à COURT terme. Le support/sav répond à côté de la plaque avec des messages sans valeur.

6- Pour les utilisateurs ayant des abonnements en cours, rien n'est réellement proposé : ni dédommagement ni solution d'attente

7- Tomtom a vendu ses infos "live" à la police néerlandaise pour qu'elle implante de nouveaux radars (fixes et mobiles).... sans pour autant qu'ils ne soient signalés dans la base Tomtom... et avoue que c'est n'est pas le seul pays.... Ils assurent de plus que les utilisateus étaient d'accord pour transmettre ces données.....je n'ai pas vu, en ce qui me concerne pareil accord....

8- Les "nouvelles génération" dont le 1005 sont "fermés" : pas moyen de faire une sauvegarde par exemple du contenu du GPS

En d'autres termes Tomtom ne respecte pas ses clients, a ses appareils en panne de logiciel, et ne leur donne aucune solution.

Je laisse à chacun la possibilité de juger du tableau!

Pas étonnant que les utilisateurs aillent voir ailleurs.... et je ne parle pas de consytucteurs automobiles, voire des revendeurs ( selon d'autres sources, la FNAC aurait retiré les Tomtom  de la vente)....

Bonne journée dans ce foutoir Tomtom!

(1 536 visites)