le 29-05-2012 03:00 PM
Bonjour à tous,
J'ai un Tomtom start et le meme probleme que vous, aussi bien en naviguation libre qu'avec une programation de parcour, aucune alerte sonore ou visuelle sur les zones de danger. Le fait d'activer ou desactiver les alertes dans le menu option ne change que la presence ou non sur l'ecran de l'icone pour avertir les autres usagers. Alors qu'avant, aucun problemes, dans toutes les circonstances, les radars etaient signalé par le dessin à l'ecran, plusieur Bip et un panneau clignotant avec la vitesse autorisée.
le 30-05-2012 01:57 AM
exact et tout a fait daccord avec vous, on vient de me faire reseter mon start2 ce que j'ai fait et j'ai reprogramé l'itinéraire de test mais je ne vois toujours aucune difference.
le 30-05-2012 08:46 AM
Bonjour,
Du temps des avertissements légaux de radars, mon XL I-Q route 1ère édition remplissait parfaitement
son rôle avec la base de donnée TomTom. Depuis la dernière mise à jour pour être en règle avec la législation,
le fonctionnement est aléatoire et bien souvent inéxistant, comme décrit par beaucoup d'entre vous.
J'ai téléphoné au support TomTom : On m'a répondu qu'en effet il y avait des appels de clients pour signaler ces disfonctionnements et que TomTom travaillait sur une nouvelle M.A.J. pour régler le problème. On m'a affirmé que la base de donnée des zones de danger était parfaitement au point. J'ai indiqué que jusqu'a la résolution de ce bug je n'achèterais plus aucun produit ni abonnement. Je vous propose de contacter TomTom par téléphone où par mèl pour leur faire part de vos soucis, ceci pour faire avancer les choses.
le 30-05-2012 09:49 AM
Je pense que TOMTOM à ete pris peut etre un peut au depourvue quand la nouvelle reglementation est sortie, car vu toutes les discutions autour des nouvelles regles, ils pensaient peut etre en un retournement de situation, qui n'a pas eu lieux et donc il ont fait cette modif rapidement pour etre dans la norme, mais malheureusement, elle n'est pas pour l'intant bien abouti, et du fait, les GPS TOMTOM, malgré les mises à jour, sont devenu, sur certaines fonctions, moins performent que lors de l'achat, un comble !!!!
le 30-05-2012 11:13 AM
Pour moi, c'est réglé, j'ai changé de GPS.
le 31-05-2012 01:01 AM
bonjour, et sans indiscretion qu'avez vous comme apareil maintenant? vous signale t il les zones de dangers avec de l'audio? Merci de vôtre réponse car la voyez vous je commence a saturer.
le 31-05-2012 07:19 AM
tomtom go 1005. impeccable.
le 02-06-2012 09:55 AM
merci,
j'ai reseté mon start2 comme tomtom me la sugeré , suis partis essayé vers un radars s'il y avait de l'audio sur l'alerte de celui ci et!!! OUI il y en a tout comme au début que je l'ai acheté, mais aprés avoir reseter je n'ai pas fait les mises a jours, je vais les faires et refaire un test sur le même parcours pour voir si l'alerte audio na pas sauté et vous tiendrait au courant.car sans les majs je me retrouve avec la carte un peut encienne diras t- on.
le 02-06-2012 11:17 AM
J'ai acheté le GO LIVE 1005, avec les 35 % de réduction, c'est impeccable, rien à voir avec le XL, j'ai les zones de dangers et les contrôles mobiles actualisés par COYOTE. Celà vaut le coup de changer. J'ai l'écran de 5 pouces avec une meilleure visibilité.
le 02-06-2012 06:34 PM
Bonjour
trés décu du TOMTOM START 25
1 / pas d'alerte vocale des zone de danger uniquement alerte visuel
2 / recherche des satélites trop long au démarrage
3 / je recherche des solutions pour résoudre les problémes
j"ai un TOMTOM ONE dont je suis trés trés contant ( changé pour un écran plus grand pourquoi avoir changé de logiciel ??????????? )
je recherche une autre marque que TOMTOM
MERCI