Répondre
Apprentice Explorer
louco22
Envois : 8
Inscrit : ‎30-03-2012
Lieu: France

Re : Téléchargement "Zone de danger"

J'ai utilisé hier sur un long parcours mon Tom Tom (ed.3) mis à jour sur Tomtomax avec les zones de danger :

c'est super, ça fonctionne vraiment bien, ça annonce même les travaux etc....

N'hésitez pas à télécharger !!!:catvery-happy:

Message 41 sur 95 (3 772 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
New Traveler
nettomtom
Envois : 1
Inscrit : ‎11-04-2012

Re : zones de danger

INADMISSIBLE - comme les nombreux possesseurs de TOMTOM ONE, je suis en colère, avec un abonnement en cours et l'impossibilité de mettre mon GPS en conformité et de profiter du signalement des zones dangereuses. Acheter un nouveau TOMTOM, certainement pas, vive la concurrence, merci au service TOMTOM qui n'est plus à la hauteur de sa réputation. On aimerait en savoir un peu plus sur cette incompatibilité technique de certains TOMTOM. Vive la société de consommation...

Message 42 sur 95 (3 757 visites)
Novice Explorer
jloubat1
Envois : 12
Inscrit : ‎12-04-2012

Re : Re : Re : zones de danger

bonjour,

j'ai un XL IQ Routes Edition, les zones de danger ont été chargées en me connectant sur tomtom home, complétement c'est une autre histoire car certaines zones n'apparaissent alors que les radars sont bien présents.

de plus je n'arrive pas à mettre une alarme sonore sur ces zones de danger alors qu'en mode "préparer un parcours", "détails", "afficher démo du parcours" et une vitesse de démo inférieure à 200% (conseil du service tech de tomtom) tout fonctionne et alarme active sur zones danger.

question soumise à tomtom, réponse en attente

je précise que j'ai un abonnement mises à jour des radars actif.

Message 43 sur 95 (3 721 visites)
New Traveler
alambic75
Envois : 1
Inscrit : ‎14-04-2012

nouveau possesseur XXL125 ,c'est du n'importe quoi au niveau des zones de danger absentes ou décalées, sans sons , simulations ou pas, de l'aléatoire....je regrette mon achat...

Message 44 sur 95 (3 653 visites)
Apprentice Traveler
CQLA
Envois : 2
Inscrit : ‎15-04-2012

zones de danger et Go live 825

Bonsoir à tous,

J'ai un Live 825 mis récemment à jour (avec signalement des zones de danger) et je souhaite pouvoir "supprimer" certaines de ces zones de danger (ou radars...) qui sont signalées par erreur ou autres mauvaises manipulations.

Sur mon appareil je ne trouve qu'un symbole + pour ajout de zones de danger et rien pour enlever...

quelqu'un a t'il une solution?

merci d'avance pour vos réponses

Message 45 sur 95 (3 621 visites)
Apprentice Explorer
GUY35
Envois : 10
Inscrit : ‎03-04-2012

J'ai un VIA125 Eurolpe encore sous garantie. Impossible de voir apparaître les soit-disant ZONES DE DANGER remplaçant les RADARS. Malgré l'intervention du SUPPORT, rien n'est résolu alors que j'ai à jour la dernière carte Euroipe et la dernière application. Je ne suis pas très content.
Grand-père fait du GPS
Message 46 sur 95 (3 573 visites)
Apprentice Explorer
GUY35

J'ai mis à jour mon GPS VIA125 encore sous garantie avec la dernière carte EUROPE et la dernière Application. MYTOMTOM me dit; "GPS MIS A JOUR". Je passe devant une foule de radars en région parisienne et rien n'est indiqué. Le service SUPPORT ne m'a pas dépanné. En principe c'est la dernière application qui contient les zones de "dangers". Mais où sont-elles? Comment les télécharger séparément???? En plus certains n'ont plus eu aucun signal GPS après téléchargement de l'Appication.. Bonjour les dégats.
Grand-père fait du GPS
Message 47 sur 95 (3 573 visites)
Apprentice Explorer
GUY35

J'ai un VIA125 encore sous garantie jusqu'un Sept 2012 mis à jour avec la dernière application de TOMTTOM et la dernière carte Europe.. En région parisienne je suis passé dcevant une foule de radars sans aucune indication quelconque quel que soit les paramètres choisis. Je suis très mlécontent, le service support ne m'a pas encore dépanné;

Grand-père fait du GPS
Message 48 sur 95 (3 572 visites)
Apprentice Explorer
GUY35

Re : Re : zones de danger

J'ai un VIA125 en garantie et à jour avec la dernière carte Europe et la dernière application 1.037 du 05/04/2012. Eh bien je na sais pas si comme tu l'affirme il est compatible mais je me bats avec le SUPPORT qotidiennement car quelles que soient les manip, aucune ZONE DE DANGER n'apparait malgrè la circulation sur les autoroute de l'ILE DE FRANCE bourrés de RADARS. Je crolis que je vais changer de marque.

Grand-père fait du GPS
Message 49 sur 95 (3 560 visites)
Outstanding Explorer
mrbastidien
Envois : 59
Inscrit : ‎17-04-2012

J'ai aussi un TOMTOM XL, il n'est plus possible d'enregistrer les zones de dangers. Celà ne me gêne pas, bien au contraire, depuis 2 ans, j'utilise gratuitement le site TOMTOMAX qui est beaucoup mieux et plus renseigné, rien de comparable avec TOMTOM payant. De plus, tomtomax propose de nombreux renseignements, notamment sur les essais de tout les GPS TOMTOM, ainsi que sur les accessoires. La mise à jour gratuite est disponible, je le répéte gratuitement le vendredi tous les 15 jours; J'ai fait un don non renouvelable de 10 euros et j'entre dans  le forum, j'ai une mise à jour tous les vendredis et encore d'autres avantages. L'adhésion et les mises à jour sont trés faciles à installer. j'ai appris l'existance de Tomtomax dans AUTO PLUS, TOMTOMAX était classé 2éme sur un classement d'une douzaine de sites de mises à jour;

Message 50 sur 95 (3 543 visites)