Répondre
Staff
Sam_A
Envois : 2 106
Inscrit : ‎06-02-2012
Lieu: France

Re : zones de danger

[ modifié ]

Salut tout le monde, 

Je suis bien content de voir que beaucoup d'entre vous ont trouvé une solution pour récupérer les zones de danger pour vos appareils, mettant ainsi vos appareils TomTom en accord avec la loi  :smileyhappy:

Bonne route à tous,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur l’icône Compliment
Message 31 sur 95 (1 751 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Neophyte Traveler
leroyjc
Envois : 3
Inscrit : ‎21-01-2012

Re : zones de danger

Bonjour,

Je suis également possésseur d'un TomTom ONE; courant Oct/Nov. ils m'ont proposé le renouvellment de l'abonnement "Radars" . Puisqu'il n'est pas possible de le transformer en "Zones dangereuse" . TomTom devrait rembourser cet abonnement.

Compte tenu du délai bien trop long pour proposer un remplacement avec en plus une remise insuffisante et de leur politique commerciale indigne , honteuse et malhonnête ; pour moi TomTom c'est terminé .

Message 32 sur 95 (1 714 visites)
Apprentice Explorer
ILLICO
Envois : 5
Inscrit : ‎30-03-2012

Re : Re : zones de danger

Pour moi aussi !!!!!!

Message 33 sur 95 (1 704 visites)
Outstanding Explorer
trend67
Envois : 16
Inscrit : ‎05-04-2012

Donc les pros de chez Tomtom expliquent que certains appareils trop anciens (un an...) ne peuvent pas être mis à jour à cause d'incompatibilité technique et les amateurs (au sens noble) de chez Tomtomax fournissent gratuitement une mise à jour pour ces "vieux machins"...

N'y aurait-il pas un léger soupçon de foutage de gueule de la part de Tomtom ?

Message 34 sur 95 (1 640 visites)
Apprentice Explorer
ILLICO
Envois : 5
Inscrit : ‎30-03-2012

Re : Re : zones de danger

[ modifié ]

Je pense aussi que chez TomTom, ils nous prennent vraiment pour des xxxxxx. Qu'ils nous disent carrément qu'ils veulent vendre des nouveaux appareils et se faire un peu plus de blé sur notre dos. En tout cas, ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la pub.

Edit: retrait du terme innaproprié

Message 35 sur 95 (1 639 visites)
Apprentice Traveler
Philippe-jean
Envois : 2
Inscrit : ‎06-04-2012

Re : zones de danger

Possesseur d'un XXL IQ, je me suis rendu compte qu'après téléchargement de la dernière version logiciel (9.430) sensée initialiser les zones dangers, rien ne marchait !!!

Ne serait-il pas plus normal de la part de TOMTOM de rembourser pro-rata temporis les abonnements radars ???

Mais, après moults échanges avec TOMTOM je sais me bercer d'illusion, s'ils avaient le sens et le respect du client, cela se saurait !

Message 36 sur 95 (1 631 visites)
New Traveler
rob2
Envois : 1
Inscrit : ‎07-04-2012

Re : Re : Re : zones de danger

J'ai acheté un abonnement radars du 11 juillet 2011 abonnement valable pour 1 an, total depuis janvier plus d'avertissements pour les radars, je suis quand même très en colère contre Tom Tom et depuis l'annonce de Tom Tom j'apprends que mon Tom Tom ONE XL n'est plus compatible pour la mise à jour des zones de danger c'est inadmissible. j'ai encore besoin de mon appareil, et je n'ai pas envie de le mettre à la poubelle. pouvez-vous m'aider et me renseigner comment installer Tom Tom MAX

Un grand merci à l'avance

Robe2

Révélation
Révélation

Message 37 sur 95 (1 555 visites)
Neophyte Traveler
Fenshu
Envois : 3
Inscrit : ‎31-03-2012

Re : Re : Re : Re : zones de danger

Inscris toi sur le site Tomtomax, en suite tu suis la procédure de téléchargement

des zones de danger. C'est très facile, tout est bien expliqué.

http://www.tomtomax.fr/forum/ttax_zones_danger_choix.php

Bonne journée.

Message 38 sur 95 (1 553 visites)
Apprentice Traveler
gepec1
Inscrit : ‎11-04-2012

[ modifié ]

Ouaisss...c'est bien joli toutes ces panoplies ( BomBom sur la tête) heeuuu...pardon TomTom qui changent tous les 4 matins. Pour ma part en 6 années d'utilisation du One 2ème édition j'ai foutu en l'air plus de 600 €uros pour mise à jour des cartes et radars. (ma dernière mise à jour de carte va jusqu'à Octobre 2012) les radars ils disent qu'ils ralongent de 3 mois l'abonnement si celui ci était actif au 4 janvier.
Bon j'ai posé la question et bizzarement y m'ont encore pas répondu...

Dans la dernière mise à jour radars, ils ont seulement mis un nouveau bidule pour éliminer les radars, mais pas de "zones de danger" ???

De plus ils m'ont déclaré mon appareil..."vieillissant" dans une rubrique consacrée aux valeurs de ces appareils.

Je crois que je vais faire aussi comme tout le monde...Je foutrais pas encore 150 € pour une prise de xxxxxx encore dans 3 ou 4 ans. Y m'ont bouffé assez de pognon comme ça.

Je les croyais plus honêtes que ça.

C'est pas normal pour un appareil qui fonctionne correctement de le foutre à la poubelle pour consommer encore un "NOUVEAU" venu qui va encore te coûter la peau du c...

Peut-être me laisserais-je tenter effectivement par un coyote..;si y sont pas  gourmands aussi. Sinon mon Nokia mis à jour gratuitement fera l'affaire et basta le pognon en l'air!!

Edit: retrait du terme non approprié

Message 39 sur 95 (1 431 visites)
Apprentice Traveler
gepec1
Inscrit : ‎11-04-2012

Re : Téléchargement "Zone de danger"

Merci beaucoup pour cette astuce. Très simple à parametrer. Site très interressant. j'étais prêt à jeter cet appareil sitôt fini la mise à jour de la carte (octobre 2012):manvery-happy:

Message 40 sur 95 (1 432 visites)