XL / XXL / ONE / Start (HOME)

Chevron right for links Chevron right for links Primary sliding door button Primary sliding door button Primary sliding door button Primary sliding door button Right sliding door button Right sliding door button Secondary sliding door button Secondary sliding door button Secondary sliding door button Secondary sliding door button Search sliding door button Search sliding door button
Répondre
Neophyte Explorer
lloris
Envois : 6
Inscrit : ‎06-07-2012
Lieu: France
Solution approuvée

comment installer des poi aires camping-cars sur mon gps tomtom xxl iq routes

bonjour à tous

j'ai téléchargé des fichiers aires camping-cars europe OV2 et images les concernant en bmp, j'aimerai connaitre la manip pour les mettre sur mon appareil TOMTOM XXL IQ ROUTE, j'ai consulté les forums, certains donnent des renseignements pour les placer sur le fichier "Western_and_Central_Europe_2GB" est-ce une solution,  car avec le logiciel tomtom home, dans la sélection "ajouté..." ensuite "points d'intérêt", je ne trouve pas la sélection pour venir sur le dossier des fichiers sur mon ordi.

Quelqu'un a-t-il une astusse, pour cette installation.

Je le remercie d'avance.

Message 1 sur 14 (12 816 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
w36xb2w
Envois : 1 870
Sujets : 18
Compliments : 470
Solutions : 69
Inscrit : ‎16-03-2012

Re : comment installer des poi aires camping-cars sur mon gps tomtom xxl iq routes

Bonjour

d'ou viennent les PI ?

de TomTom ou d'un forum ?

Si c'est des TomTom, Home dois les reconnaitre et tu peux les mettre dans le gps avec le menu ajouter PI

Si c''est d'un forum un simple copié/collé dans le dossier carte et home n'a rien a voir avec ces PI

A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
Go710 100% Bidouillé - 7 Cartes Sdhc 16,8 et 4 Go,Sd 2 et 1 Go..
Western Europe 890.* et d'autres
Home1.5 et 2.*
Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

Dépannage:listing du PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp

@echo off
CHCP 1250
dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%\Listing"
start /w notepad "%temp%\Listing"
exit
Message 2 sur 14 (12 810 visites)
Neophyte Explorer
lloris

Re : comment installer des poi aires camping-cars sur mon gps tomtom xxl iq routes

bonjour,

je te remercie pour ta réponse, mais j'ai trouvé par hasard une solution, un petit logiciel qui vient en complément de tomtom home, il a pour nom "tyre",  il a réussi à placer dans le logiciel tomtom home les fichiers des aires camping-cars, j'avais peur d'un blocage, et bien sa marche.

Merci à tous.

Message 3 sur 14 (12 808 visites)
w36xb2w
Envois : 1 870
Sujets : 18
Compliments : 470
Solutions : 69
Inscrit : ‎16-03-2012

Re : Re : comment installer des poi aires camping-cars sur mon gps tomtom xxl iq routes

[ modifié ]

Bonjour

Donc ce sont des PI perso et non pas acheté chez TomTom Home en principe ne les géres pas exepter les sauvegardes et restaurations

J'aurais pu te dire que tyre fonctionnait dans home pour ce genre de PI

A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
Go710 100% Bidouillé - 7 Cartes Sdhc 16,8 et 4 Go,Sd 2 et 1 Go..
Western Europe 890.* et d'autres
Home1.5 et 2.*
Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

Dépannage:listing du PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp

@echo off
CHCP 1250
dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%\Listing"
start /w notepad "%temp%\Listing"
exit
Message 4 sur 14 (12 806 visites)
Neophyte Explorer
lloris

Re : Re : comment installer des poi aires camping-cars sur mon gps tomtom xxl iq routes

Bonjour et encore merci pour ta réponse

c'est vrai, j'aurai pu te le dire, ce sont des poi des aires camping-cars que j'ai téléchargé sur un site.

Bonne journée, et bonnes vacances

Message 5 sur 14 (12 803 visites)
New Traveler
Chris71520
Envois : 1
Inscrit : ‎26-10-2012

Comment installer des poi aires camping-cars sur mon gps tomtom via 120

Bonjour à vous tous.

Je ne suis pas original, j'ai la même demande: comment charger les Poi aires de Camping car sur un tomtom via 120? Ce sont des fichiers EV2. Merci pour votre aide. Cordialement.

Message 6 sur 14 (11 997 visites)
Neophyte Traveler
GEFF78
Envois : 3
Inscrit : ‎13-11-2012

Re : comment installer des poi aires camping-cars sur mon gps tomtom xxl iq routes

BONJOUR,

1)      CONEXION GPS AU PC

2)      CLIQUER SUR ORDINATEUR, ATTENDRE  DE VOIR TOMTOM ET CLIQUER SUR TOMTOM

3)      SUR HOME

4)      SUR BACKUP

5)      SUR XXL

6)      SUR BACKUP 01

7)      SUR  INTERNALMEMORY

8)      WESTERN-AND-CENTRAL-EUROPE-2GB  APRES AVOIR COPIER VOS AIRES AU FOMAT OV2  VOUS FAITE LE COLLER SUR  CETTE  PAGE

9)      POUR  EXPLOITER LES AIRES  ME  CONTACTER  SUR MON XXL J’AI  4800 AIRES GPS Camping-car 

Message 7 sur 14 (11 747 visites)
Retired Employee
Sam
Envois : 3 107
Inscrit : ‎06-02-2012
Lieu: the Netherlands

Salut,

@ Chris71520 : attention, cette section n'est pas pour votre famille d'appareils.

Voici la bonne section pour votre appareil : GO 800 / 1000 / Via / Start 20 series (MyTomTom)

Vous trouverez cependant des instructions pour installer vos aires sur votre VIA sur cette page de notre aide en ligne

Bonne journée,

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur l’icône Compliment
Message 8 sur 14 (11 721 visites)
Neophyte Traveler
GEFF78
Envois : 3
Inscrit : ‎13-11-2012

VOIR LA PROCEDURE D'INSTALLATION PAS A PAS

SOUS GEFF78

Message 9 sur 14 (11 710 visites)
Novice Explorer
Yamol
Envois : 5
Inscrit : ‎21-06-2012

Bonjour,

J'ai un TOMTOM XL, je viens de télécharger des POIS, je les ai copié/collé sur le G de mon ordinateur (c'est mon TOMTOM). Dans le G ils apparaissent bien (fichiers OV2 et BMP), mais par contre impossible de les retrouver dans mon GPS. Que puis-je faire ?

D'avance merci.

Anne

Message 10 sur 14 (9 563 visites)