le 03-04-2012 09:22 PM
Comment indiquer que sur une portion d'autoroute, la vitesse maxi indiquée par le GPS est 110 alors que la vitesse autorisée est 130 ?
Merci d'avance.
le 08-04-2012 07:42 PM
Bonjour
Dans Menu corrections de carte/ corriger une erreur sur la carte/modifier la vitesse routière sur la carte et tu suis ce qui est écrit en haut de l'écran
le 09-04-2012 12:05 PM
Merci beaucoup pour cette réponse.
J'avais tenté d'utiliser le correcteur de carte, mais je n'ai ni trouvé l'adresse "Péage de Saint Jean de Vedas autoroute A9 La languedocienne" ni celle de "sortie N° xx vers l'autoroute A75 la Méridionale".
J'ai donc utilisé Google earth pour retrouver les coordonnées géographiques de ces 2 points et j'ai communiqué ces informations au service Support de TomTom en y ajoutant le code postal de chaque point.
Ce n'est peut-être pas le plus simple mais les données sont exactes.
le 09-11-2012 01:48 PM
Bonjour
J'ai un GPS Tom Tom installé par Renault sur un grand scénic depuis 3 ans.
Les mises à jour sont faites régulièrement.
Cependant, aucun des correctifs de carte que j'ai personnellement effectués depuis mon GPS (rue existante non signalée, nouveau radar fixe, ...) n'est pris en compte lors des mises à jour, malgré plusieurs tentatives.
Pour une rue existante non répertoriée, je me positionne dans signaler une erreur, puis rue manquante, puis j'indique la position de la rue (point de départ et d'arrivée) ainsi que le type de voirie, ...
Idem pour les radars TOMTOM où je signale un radar, j'indique sa position et la vitesse mais aucune prise en compte au niveau de la carte (même après mise à jour)
Quelqu'un peut-il m'indiquer si je fait une erreur de manip sur map share où s'il y a un Bugg ou une astuce pour qu'enfin ces mises à jours locales soient prises en compte sur mon Gps
Merci d'avance
( bien sur, la grande maison Renault se décharge complétement de la problématique ...)