Répondre
Neophyte Explorer
jeanmarchetype
Envois : 7
Inscrit : ‎12-04-2012
Lieu: Belgium;
Solution approuvée

signalement des radars en belgique

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour concernant le changement avec les radars en France, mon gps LIVE 1000 de signale plus les radars en belgique !!!
Pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous

Message 1 sur 9 (787 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Apprentice Explorer
tintin
Envois : 9
Inscrit : ‎07-04-2012

Re : signalement des radars en belgique

bonjour,

mon go live 825 ME LES SIGNALE  A 10M, et en plus je ne sais plus regler la distance , J'ai téléphoné au service technique TOMTOM on m'a dit que le probléme venait de la nouvelle application et que ce serait refait d'ici l'été avec une nouvelle mise à jour. Mot d'ordre de tomtom rouler prudemment et prendre patience

Ici region de MONS en BELGIQUE; Bonne journee

Message 2 sur 9 (776 visites)
Neophyte Explorer
jeanmarchetype

S'est facile ça !!!! enfin il se passe toujours quelque chose lorsqu'il y a des mises à jour, merci à toi pour la réponse et soyons patient donc
Bonne journée ou bonne soirée

Message 3 sur 9 (771 visites)
Apprentice Explorer
tintin
Envois : 9
Inscrit : ‎07-04-2012

Re : signalement des radars en belgique

bonjour

me revoila, mon go live 825 VA MIEUX  POUR ME SIGNIALER LES RADARS  EN BELGIQUE IL ME LES SIGNALE MAINTENENT

A 170M POUR LES NATIONALES ET 400M POUR LES AUTOROUTES  SANS RIEN FAIRE ?JE CROIX QUE VOUS DEVEZ CONTACTER LE SEVICE TECHNIQUE TOMTOM SI TON GPS NE SIGNALE  PLUS LES RADARS  EN BELGIQUE POUR MON GO LIVE 825 JE NE SAIS TOUJOURS  PAS REGLER LA  DISTANCE MAIS CA C EST  LAPPLICATION J ESPERE POUR VOUS QUE VOUS TROUVERAI LA SOLUTION

BONNE SOIRE

Message 4 sur 9 (753 visites)
Neophyte Explorer
jeanmarchetype

Re : Re : signalement des radars en belgique

Pour ma part, j'ai trouvé, tout est rentré dans l'ordre il fallait simplement rebouter mon gps et tout refonctionne nikel, essaye avec le tiens, tu dois maintenir ton bouton d'allumage enfoncé pendant 30 secondes, et après il réboute seul, après tout rentre dans l'ordre
Bien à toi

Message 5 sur 9 (749 visites)
Apprentice Traveler
insatisfaitL820
Envois : 2
Inscrit : ‎26-04-2012

Bonjour,

Après la déception de ne pouvoir gére moi-même mon nouveau Live 820 et les problèmes qui s'en suivent.

Après avoir appris que même une sauvegarde n'était pas (encore) possible.

Après quatre questions posées au "support " et autant de réponses à côté du sujet... d'où mon pseudo (et encore j'en passe)

Quelqu'un a t'il remarqué que des radars (réversibles) sont parfois annoncés dans un sens et pas dans l'autre?

Voici un extrait de mon dernier message au support:

"

J’ai fait une autre simulation avec un radar réversible près de chez moi (Belgique), pour un parcours de Bovenistier à Noville, sur la carte du trajet figure bien le radar, mais il n’est pas signalé dans le sens Bovenistier vers Noville (sens où il « flashe » actuellement), par contre il est signalé dans le sens Noville vers Bovenistier toujours par une sonnerie, pas d’annonce vocale.
J’ai fait ce parcours réellement dans les deux sens ce matin, la démo s’est vérifiée, pas d’annonce de Bovenister vers Noville, mais sonnerie dans le sens Noville – Bovenistier.

"

Pour toute réponse j'ai reçu des informations générales sur les zones de danger en France....

Si quelqu'un a des infos, voire un remède, je suis preneur.

@+

Message 6 sur 9 (507 visites)
Neophyte Explorer
jeanmarchetype

J'ai parfois le même problème, mais bon s'est pas grave le radar se trouve au milieu donc pas évident pour le sens.
Pour ma part plus de soucis, tout est ok après avoir redemaré mon gps.
Bien à vous

Message 7 sur 9 (503 visites)
Apprentice Traveler
insatisfaitL820
Envois : 2
Inscrit : ‎26-04-2012

Bonjour,

Merci pour votre message, mais le problème c’est que le radar n’est ANNONCE que dans un seul sens.

Dans une des deux directions il n’est pas signalé du tout, on n’est donc pas prévenu de l’arrivée dans une zone où se trouve un radar.

Et, mon appareil a été  rebooté plusieurs fois.

Message 8 sur 9 (497 visites)
Apprentice Explorer
comcom
Envois : 10
Inscrit : ‎08-07-2012

bonjour,

J'espère qu'ici il y aura quelqu'un qui pourra me répondre : je voudrais simplement savoir misà part les radars fixes, avez-vous d'autres signalisations via le service live : comme par exemple les radars mobiles et/ou les zones de radars mobiles fréquents ?

Merci d'avance.

comcom

Message 9 sur 9 (245 visites)