21-06-2012 04:42 PM - modifié 24-06-2012 05:05 AM
Bonjour Messieurs,
Je suis désolé de vous importuner !
Je pensais que le Modèle "VIA 125" existait en Version "LIVE".
Mais il n'y a que la Version "VIA 120" qui existe en "LIVE" !!.
Je voudrais remplacer mon "TOMTOM GO 740 Live" par un autre "LIVE" avec un Ecran de 5 Pouces (13 Cm).
Le 120 existe en "LIVE" mais son Ecran est plus petit que le 125.
J'ai aussi regardé sur le Super Site www.lesnumeriques.com, le 125 possède un processeur de 500 Mhz, comme le "GO 1000 Live" + un Ecran de 5 Pouces (13 Cm).
Donc si le "VIA 125 Live" ne sort JAMAIS, je ne sais pas quel GPS "TOMTOM" choisir !!!!!!!!
Configuration de Base : Grand Ecran 13 Cm (5 Pouces) + Services LIVE + Mémoire Interne de 4 Go, ET si possible avec Processeur cadencé à 500 Mhz.
Par défaut, j'achéterais un "GO Live 825". Est-ce un bon choix ?????
Au Revoir, Messieurs,
Merci d'Avance de m'aider !!!
A Plus tard !!!!!!
le 12-08-2012 01:35 AM
il existe je l'ai acheté en avril 2011.
mais TOMTOM supprime apperemment des production pour écouler des modèles équivalent mais moins performants. ( ou bien il était pas très acheté...)
bref je l'utilise. peut être le revendront-ils. téléphone au service client de tom tom pour savoir.
bonne chance
le 12-08-2012 08:06 AM
Bonjour Olive,
Il faudrait que "TOMTOM" sache que pour acheter un Produit, il doit rester en Vente un certain Temps !!!!!!!!!!
Les acheteurs potentiels ne peuvent pas deviner les Produits que "TOMTOM" abandonne !!!!!
De ce fait, j'ai acheté un "TOMTOM GO LIVE 825" !
(Actuellement, j'ai quelques soucis avec la Carte SIM de mon GPS !! - PAS CONNECTE)
Merci Olive,
Au Revoir et Bonne Journée !!!!