Répondre
New Traveler
cloclo777
Envois : 1
Inscrit : ‎14-09-2012
Lieu: France

Re : Remboursement commande en double

moi aussi il m'arrive la meme chose, c'est de l'arnaque pure et simple

Message 11 sur 33 (362 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Neophyte Explorer
Pierrot49
Envois : 13
Inscrit : ‎15-06-2012

BONJOUR CLOCLO777,

Il faut appeler au 01 70 36 35 82 et tout va être clair. Evidemment il faut avoir les n° de paiements et sous la main les documents par lequel vous avez payé en double. Aucun problème si vous exposez votre cas calmement et les documents avec vous tout va se passer normalement, il y aura même un suivi par mail de l'évolution de votre problème.

Pierrot49 Cordialement

Message 12 sur 33 (356 visites)
Neophyte Explorer
Pierrot49

BONJOUR,

Il faut appeler au 01 70 36 35 82 et tout va être clair. Evidemment il faut avoir les n° de paiements et sous la main les documents par lequel vous avez payé en double. Aucun problème si vous exposez votre cas calmement et les documents avec vous tout va se passer normalement, il y aura même un suivi par mail de l'évolution de votre problème.

Pierrot49 Cordialement

Message 13 sur 33 (354 visites)
Neophyte Explorer
Pierrot49

BONJOUR ,

Pierrot49 Cordialement

Message 14 sur 33 (354 visites)
Apprentice Traveler
René-Jean
Envois : 2
Inscrit : ‎01-10-2012

chargement de la carte d'Espagne-Portugal suivi d'undouble retrait de 44,95 euros sur mon compte , soit 89,90 euros .
comment obtenir le remboursement partiel ?
comment contacter le siège de TomTom France ?
Merci
Message 15 sur 33 (268 visites)
Novice Explorer
spirites
Envois : 7
Inscrit : ‎16-11-2012

salut tu va galere car moi j ai achete le service zone de danger en double au mois de juin j ai demander le remboursement 10 jous apres , depuis j ai effectuer toutes leur demande ( facture , releve de compte , etc.. ) 5 mois plus tard malgre mes multiples demande soit par tel ou mail je n ai plus de leur nouvel depuis le 24/10/12 et toujours aucun remboursement , si tu a eu plus de chance que moi peut tu me dir comment tu a fait , merci d avance

Message 16 sur 33 (208 visites)
Neophyte Explorer
Pierrot49

[ modifié ]

BONJOUR ,

Il faut appeler au 01 70 36 35 82 et tout va être clair.avoir tous les documents adéquates(scan des retraits banquaires+archives de N° de commandes de TOMTOM en double) apres contact telephonique tu auras un mail de tomtom pour te  justifier de ta reclamation  et tu auras un suivi par mail de ton dossier.attendre 3à 4 semaines pour le remboursement.

EXEMPPE DE MON CAS REPONSE ET CONTACT TOMTOM:"L'équipe de support TomTom " <tomtom_fr@mailgb.custhelp.com>

Cher client,

Vous avez fait appel il y a quelques jours à l'assistance personnelle du Support client TomTom.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de votre question, ainsi que notre réponse.

Vous pouvez répondre directement à cet e-mail.

Si nous ne recevons aucun message de votre part sous 3 jours, l'incident sera automatiquement clos mais vous pourrez toujours le mettre à jour pendant 28 jours.

Vous pouvez également cliquer ici pour répondre à l'aide de notre formulaire en ligne.

Objet
TomTom: Demande de rembourssement

Thread de discussion
 Réponse xxxxxxxxxxxxx 20/06/2012 09:02 AM
Cher Monsieur, Bonjour

Votre numéro d'incident est le xxxxxxxxxxxxxxxxx.

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu une réponse positive de notre service financier quant à votre demande de remboursement.

Ce remboursement sera versé directement sur le compte utilisé pour passer votre commande, dans un délai de deux à quatre semaines.

Afin d'améliorer la qualité de notre service clientèle, nous vous serions gré de répondre au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir prochainement.

Sincères salutations,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Conseiller technique
Support clientèle TomTom

Cliquez ici pour répondre à ce message: http://fr.support.tomtom.com/app/account/questions/detail/i_id/26471667/username/talkis@orange.fr

Aide en ligne :
Pour rappel, la section "Support" de notre site offre des réponses détaillées (incluant images et vidéos) à la plupart de vos questions.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder :

Le forum officiel de TomTom est également à votre disposition. Vous pourrez y poser vos questions et trouver les réponses de la communauté TomTom :
 Réponse (xxxxxxxxxxxxxx) 18/06/2012 03:23 PM
Cher Monsieur, Bonjour

Votre numéro d'incident est le xxxxxxxxxxxxxxxxx.

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.

Votre demande de remboursement a été transmise au département financier. Nous vous recontacterons dès que nous aurons une réponse de leur part.

Nous vous remercions de ne pas modifier cet incident tant que vous n'aurez pas eu de réponse car ceci nuira au délai de traitement de votre demande. Si vous aviez besoin de nous recontacter avant d'avoir reçu une réponse, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone, veuillez suivre le lien à la fin de ce message afin d'accéder à la page du site donnant les numéros de téléphone.

Sincères salutations,

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Conseiller technique
Support clientèle TomTom

Aide en ligne :
Pour rappel, la section "Support" de notre site offre des réponses détaillées (incluant images et vidéos) à la plupart de vos questions.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder :
http://fr.support.tomtom.com/

Le forum officiel de TomTom est également à votre disposition. Vous pourrez y poser vos questions et trouver les réponses de la communauté TomTom :
http://discussions.tomtom.com/

Vous avez une question? Demandez à la communauté TomTom Discussions.

Edit: retrait des informations privées

Message 17 sur 33 (203 visites)
Novice Explorer
spirites
Envois : 7
Inscrit : ‎16-11-2012

[ modifié ]

salut , je ne sais pas si tu travail pour tomtom mais j ai fait tous ce que tu dit  , j ai moi aussi reçu le mail que tu affiche avec le meme interlocuteur xxxxxxx et a ce jour aucun remboursement ce litige a ete ouvert le 07/07/12 apres multiples appel et mail l ont ma demande d envoyer plusieures papiers ce que j ai fait le 24/10/12 et depuit plus de nouvelles et pas de remboursement ,  soit chez tomtom ils sont incompetent ou soit c est une arnaque car vue le nombre de personnes qui ont le meme probleme a ce fair rembourse , si il existe une autre solution me le fair savoir , merci d avance

Edit: retrait du nom de l'agent du support

Message 18 sur 33 (200 visites)
Apprentice Traveler
René-Jean
Envois : 2
Inscrit : ‎01-10-2012

Bonjour...

Mon problème de double débit de compte bancaire , suite à une maladresse de ma part lors de la commande de la carte Ibéria , s'est résolu grâce à un appel au N° 01 70 36 35 82 .

Je disposais de pièces de la banque pour justification de la réclamation , mais elles n'ont pas été nécessaires , et un e-mail  m'a été immédiatement adressé  par l' équipe de support TomTom , avec le N° d'incident .

La somme a été  versée directement sur mon compte , soit 49,95 ¤  , sans le moindre autre problême ,  quelque temps après .

Il me faut souligner la disponibilité de la conseillère technique qui a réglé la situation..je souhaite que les adhérents Tomtom connaissant ce type de désagrément en voient la résolution aussi facilement .

Cordialement

René-Jean

Message 19 sur 33 (198 visites)
Neophyte Explorer
Pierrot49

Bonjour spirites,

J'ai essayé de t'aider, merci pour le retour limite insulte, mais bon sur les forums il y a toujours des gens obtus. Pour preuve que tout ce passe bien pour les réclamations tu as la même réponse que la mienne avec rené-jean; Regarde dans tes indésirables de ta messagerie éventuellement. Par contre je suis entièrement d'accord avec toi la multitude de réclamations à ce sujet me font penser qu'il y a un sérieux problème informatique chez TOMTOM.

Ce sera ma dernière réponse à ce sujet, il me semble que mes explications précédentes on été claires ainsi que celle de rené-jean.

Bonne journée à toi et garde un certain respect pour ceux qui veulent t'aider.

Message 20 sur 33 (194 visites)