Répondre
Apprentice Explorer
fantomes35
Envois : 5
Inscrit : ‎30-03-2012
Lieu: France
Solution approuvée

Modes emploi go live 1005

Bonjour ,une mis a jour du pdf/ Modes d'emploi go live  1005 et elle prévue car  suit a la mis a jour radar car plus rien de correspond a présent :manhappy:

Message 1 sur 6 (759 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Apprentice Explorer
fantomes35
Envois : 5
Inscrit : ‎30-03-2012

Re : Modes emploi go live 1005

2 eme question:

une fois passer la frontière comment paramètré la détection radar comme avant vue quel n'est plus dans le menu .,choix des son selonl es  radars etc. Car remplacer par les zone de danger dans le menu avec un seul réglage de son.

Extrait de (Le service TomTom Radars est-il légal ?)

Conseils utiles:

*Les zones de danger ne sont disponibles que pour les trajets effectués en France. Notre service d’alertes radars demeure inchangé hors des frontières françaises. Cette réserve s’applique aux trajets traversant les frontières françaises.

*Si l’utilisateur se déplace sans avoir planifié son trajet, les alertes de zones de danger risquent de devenir moins efficaces
Le service TomTom Zones de Danger a été également rebaptisé dans l’interface de l’appareil (menu des services, etc..)

*Tant que l’appareil n’a pas reçu de positionnement GPS (et ne sait donc pas qu’il se trouve en France), il est possible que la référence au mot radar figure encore dans le menu .

Message 2 sur 6 (749 visites)
Staff
Sam_A
Envois : 2 098
Inscrit : ‎06-02-2012

Re : Modes emploi go live 1005

Salut fantomes35,

Concernant les modes d'emplois : oui, c'est prévu, mais cela pourra prendre un certain temps :smileyhappy:

Au sujet du changement de pays et des Zones de Danger : le software devrait faire le changement automatiquement au passage de la frontière.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur l’icône Compliment
Message 3 sur 6 (702 visites)
Apprentice Traveler
zafirags59
Envois : 2
Inscrit : ‎26-03-2013

bonjour a tous,

je sais pas ou poster ma question et j'en suis désolé,

donc voila,

je suis en prévision d'acheter le go live 1005, après l'abonnement info trafique pour évité cette abonnement je voudrais acheté l'adaptateur info trafique pour go live 1005 ? es-que sa fonctionne et apparemment sur le site TomTom il et disponible,

ma question et simple ces es-que sa fonctionne pour remplacer l'abonnement?

merci de votre aide.

Message 4 sur 6 (123 visites)
EP825
Envois : 1 353
Sujets : 9
Compliments : 406
Solutions : 81
Inscrit : ‎01-06-2012

[ modifié ]

bonjour zafirags59,

Vous pouvez tout à fait à la fin de l'abonnement live, ne pas le reprendre et vous orienter vers un récepteur info-trafic RDS-TMC, attention, ce système est moins performant que le HD-TRAFIC, vous le trouverez sur la page accessoire tomtom, ici:

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/traffic-receivers-and-antennas/go-1000-rds-tmc-rece...

C'est çe modèle qu'il vous faut:

Capture.PNG

Mais vous pouvez aussi opter pour un GO LIVE 1005 M & HDT qui propose la mise à jour de la cartographie gratuitement durant toute la durée de vie de l'appareil, ainsi que 3 ans de service live inclus, il est disponible ici:

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/car-navigation/go-live-series/go-live-1005-hdt-m-europe/index.j...

Cordialement.

cordialement.
ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!!
Start 60 M // C-E 9.10 // APP 12.065
My Tomtom: version 3.2.0.1116
PC HP windows 7 / 64 bits / IE 9
---------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé TOMTOM.
Je tente juste d'aider, c'est tout.
Message 5 sur 6 (119 visites)
Apprentice Traveler
zafirags59
Envois : 2
Inscrit : ‎26-03-2013

Révélation
merci

bonjour et merci de votre réponse,

pour l'info hd j'en doute pas que ces pas aussi performent mes sa peut dépanner ,

merci de votre réponse rapide.

salutations.:smileywink:

Message 6 sur 6 (113 visites)