Répondre
New Traveler
PHenri
Envois : 1
Inscrit : ‎13-06-2012
Lieu: France

Re : Re : La batterie de mon TOMTOM GO 1000 + Non accès mes services LIVE (abonnement en cours)

idem

même problème, indigence du SAV

même solution : abandonner TomTom

Sentiment d'avoir été escroqué

Message 21 sur 85 (1 480 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Apprentice Traveler
pat39
Envois : 2
Inscrit : ‎23-05-2012

Re : La batterie de mon TOMTOM GO 1000 + Non accès mes services LIVE (abonnement en cours)

Je possède un tomtom go live 1000 et j'ai les mêmes problèmes que vous. Pouvez vous m'indiquer le site ou vous avez commandé votre batterie et la référence de votre nouvelle batterie.

Merci

Message 22 sur 85 (1 474 visites)
Apprentice Traveler
macclane31
Inscrit : ‎29-05-2012

Re : Re : La batterie de mon TOMTOM GO 1000 + Non accès mes services LIVE (abonnement en cours)

Bonjour,

Je ne sais pas, si c'est votre cas, mais lorsque j'ai acheté mon TOMTOM 1000 en décembre 2010 j'avais une garantie de 2 ans, je suis retourné chez mon revendeur (Boulanger) pour faire jouer la garantie et ils m'en ont prété un autre en attendant la réparation. Si vous êtes envore sous garantie, je vous déconseille de démonter l'appareil. Si non, merci de nous tenir au courant de la suite.

Message 23 sur 85 (1 460 visites)
New Traveler
christiandu80
Inscrit : ‎17-06-2012

Re : La batterie de mon TOMTOM GO 1000 + Non accès mes services LIVE (abonnement en cours)

j'ai le même souci

Message 24 sur 85 (1 441 visites)
New Traveler
Lex7734
Inscrit : ‎21-06-2012

Re : La batterie de mon TOMTOM GO 1000 + Non accès mes services LIVE (abonnement en cours)

Bonjour à tous,

J'ai eu pour noel dernier le GPS TOMTOM LIVE 1000, il a été activé début janvier, et cela fait un mois que la batterie fonctionne plu. Espérence du produit moins de 5 mois (ça fait peur). Le GPS en lui même est un vrai bonheur faut le signaler. J'ai eu ce jour le SAV, on a une personne amorphe en face, qui me dit qu'il faut minimum 2 semaines pour changer une batterie. Pendant ce temps la l'abonnement tourne... Et je suis sans GPS pour 2 semaiens (au mieux), ils ne propose même pas d'échange de GPS, ou une réparation chrono. C'est une honte de voir ça...

Bonne chance à vous !

Message 25 sur 85 (1 418 visites)
nag
Novice Explorer
nag
Inscrit : ‎26-06-2012

salut a tous j ai eu le meme probleme que vous j ai eu beau chercher rien trouver.

Et hier en fouillant le menu je suis tomber sur ca

economie batterie

eteindre le gps une fois le cable debrancher ok

j ai davalider l option et hop mon live 1000 ne s eteint plus une fois debrancher par contre c vrai qu il y a un soucis iveau batterie durée dutilistaion a peine 2h

je vous conseille aussi de recharger le tt sur secteur c vrai qu il recharge mieux et que la batterie se recharge pleinement sur secteur mais gps eteint c la aussi que la fonction qu on a devalider sert sion le gps s alllume une fois brancher et s eteint automatiquement une fois debrancher en indiquant le gps va s eteindre dans 10secondes

ennesperant vous avoir aider

Message 26 sur 85 (1 387 visites)
xr
Novice Explorer
xr
Envois : 8
Inscrit : ‎16-04-2012

La batterie de mon TOMTOM GO 1000

De nouveau la batterie qui lâche, des arrêts intempestifs de l'appareil, un temps long pour redémarrer. Ce 4ème appareil en 1,5 ans va-t-il rendre lui aussi l'âme ?

Pourquoi est-ce que ce modèle TOMTOM est-il aussi fragile, alors que nombreux autres modèles fonctionnent correctement? Pourquoi faut-il, à chaque retour en SAV, attendre 1 mois avant d'être dépanné?

La procédure chez Darty : envoi en test chez Darty, puis réexpédition chez TOMTOM....donc 3 à 4 semaines avant d'être dépanné. Et pas de prêt. Une personne de Darty m'a même répondu : non, on ne prête pas de GPS, c'est pas vital d'être sans GPS. C'est totalement vrai, panne de voiture, de téléphone, d'électricité ....durant un mois, et 4 fois dans l'année, il n'y a pas mort d'homme ! On peut aussi revenir à l'âge de pierre.

Sérieusement, je trouve lamentable que TOMTOM laisse sur le marché un appareil aussi peu fiable, ou qu'ils ne procèdent pas immédiatement à l'envoi d'un autre appareil dès que le client est en panne.

Message 27 sur 85 (1 344 visites)
Novice Explorer
centuri
Inscrit : ‎05-07-2012

Re : La batterie de mon TOMTOM GO 1000 + Non accès mes services LIVE (abonnement en cours)

Pour moi également meme probleme, tomtom achete il y a 18 mois, batterie defectueuse, plus d' acces au service Live que je continue de payer. Bref la marque Tomtom n'est pas fiable, mieux vaut acheter une autre marque, d 'autant que l'on est des vaches a lait, faut repayer continuellement pour les cartes, les services et maintenant le systeme coyote est completement inutile et les services live, lorsque je pouvais en profiter (sic), ne fonctionnaient pas toujours ; D'autres contructeurs proposent des mises a jour gratuites, alors adieu Tomtom;

Message 28 sur 85 (1 316 visites)
Apprentice Traveler
Gilles1976
Inscrit : ‎06-07-2012
Lieu: Belgium

Bonjour,

Je vien m'ajouter à la longue liste d'utilisateurs déçus.

J'ai commencé chez tomtom avec un GO730 acheté à l'époque +- 500€

J'ai été extrèmement satisfait de cet appareil qui celà dit en npassant fonctionne toujours.

Ma compagne m'a offert un GO 1000 live pour mon anniversaire.

ce jour là, j'ai fait une MAJ car le lendemain nous partions en vacances.

résultat GPS complètement planté, plus une cartes dedans et impossible de les réinstallé.

Je l'ai renvoyé en réparation.

Début juin, tomtom a demander de faire une MAJ "obligatoire" ce que j'ai fait.

Depuis batterie HS et impossible de me connecter aux services lives (sauf quelques minutes occasionellement sur un trajet de 2 heures)

Je contacte le support qui me demande des tas de renseignement et renvoie soit disant le problème au niveau 2 j'ai attendu presque 1 semaine pour avoir une réponce.

Cette réponce me redemandais les même questions du début, je répond que j'ai déja répondu à ces questions.

On me répond par de nouvelle questions (qui m'avaient une nouvelle fois étées posée avant) et en me disant que ces question vont étre transnise au niveau 2.

J'avais pourtant répondu à ces questions et mon cas a déjà été soumis au niveau 2.

Tomtom nous prend pour des C** et plus encore pour des vaches à lait!

Je vais renvoyer le GPS en réparation et si il lache encore, je ne prendrai plus tomtom mais une autre marque.

Mais en attendant, je suis très déçut d'une marque qui a la réutation d'ètre la rolls du GPS

Message 29 sur 85 (1 292 visites)
New Traveler
Swann
Inscrit : ‎14-07-2012
Lieu: Switzerland

Et bien voilà, reçu le Live 1000 par mon boulot et même problème que vous.....Plus de charge, plus de service, enfin plus rien quoi. Perso j'ai un Garmin pour le privé que j'utilise aussi au USA et jamais aucun soucis....Ben moi je vais pas perdre du temps à le renvoyer pour rien....Je passe sur une autre marque c'est bien plus simple.....

Message 30 sur 85 (1 223 visites)