05-04-2012 03:33 PM - modifié 16-05-2012 02:41 PM
Bonjour à tous,
Nous sommes bien au courant des difficultés de réception des Services LIVE pour certains utilisateurs (erreur 148).
L'indisponibilité est liée à un problème sur le réseau d'un fournisseur externe.
Ce fournisseur travaille à résoudre la difficulté. Il nous a été communiqué que l'interruption pourrait durer plusieurs jours.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Nouvelles infos :
Les Services LIVE sont à nouveau fonctionnels.
Si vous avez toujours un problème de connexion, voici comment tenter de les rétablir :
Testez alors pour vérifier le fonctionnement des Services LIVE.
Note: Pour ceux qui ont fait un renouvellement sur leur compte TomTom, il faudra vous connecter sur ce compte directement dans votre appareil :
Menu Principal > Paramètres / Modifier les préférences > Compte MyTomTom :
Appuyez sur OUI, puis connectez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe du compte TomTom.
Une fois la connexion confirmée, vos services LIVE devraient fonctionner.
Merci de votre attention et bonne journée,
- Sam
le 05-04-2012 03:55 PM
attendre quelques jours ca veut dire qoui uen semaine 2 plus ? pendant ce temps on paye pour une prestation non fournie que comptez vous faire pour dedommager vos clients ?
05-04-2012 03:59 PM - modifié 05-04-2012 04:01 PM
Une histoire d'incendie chez Vodafone aux Pays Bas ?
le 05-04-2012 04:05 PM
Bonjour,
Depuis la mise à jour (qui n'a pas vraiment fonctionnée car je n'ai pas de signal sans faire à chaque fois un reboot)... Je n'ai plus de services live .... et comme je n'imaginais pas une seconde que ça pouvait être une nouvelle défaillance de la part du constructeur j'ai fait un hard reboot et perdu toutes mes données et config perso.
Et dire que les vacances arrivent et je n'aurais pas de GPS fiable pour faire mon trajet. En plus, il n'y a plus de signal sonore pour les zone avec radar....
Un achat de 220 euros pour rien avec un renouvellement d'abonnement à 50 euros pour un live qui n'esiste plus et pour avoir les dernières mises à jour de cartes j'ai aussi déboursé 70 euros .... ça fait beaucoup d'argent pour un produit qui ne sert plus à rien!
Je reste calme .... mais un peu dégouté.
Bien à vous,
Christophe
le 05-04-2012 04:35 PM
C'est sûr que si le fournisseur travaille à éteindre un incendie ça n'arrangera pas le problème si tout est brûler ![]()
le 05-04-2012 04:45 PM
Bonjour,
Je confirme, plus de live sur les Tomtom de dernière génération et pas possible de se connecter pour les mises à jour sur PC. Par contre, ça fonctionne avec un XL Live ancienne génération.
05-04-2012 04:49 PM - modifié 05-04-2012 04:57 PM
ils se foutent pas un peu de la gueule du monde avec leur incendie si c'est le cas ce n'est pas quelques jours qu'il faudra pour remettre tout cela en ordre. ou sont passés les tuyaux et la grande echelle ^^.
en attendant toujours pas de communication sur ce que tomtom compte faire au niveau commercial pour ses clients car apres tout ce n'est pas notre probleme si le fournisseur prends feu (et rotterdam c'est pas pres de la mer ?^^ il doit y avoir de l'eau non) car nous on paye toujours pour une prestation non fournie
le 05-04-2012 04:50 PM
salut à tous
soulagé que TomTom soit au courant du problème, mais inquiet de l'ampleur du bug !
( mon GO1005 tente toutes les 5 mn une connexion GSM au "Live" mais sans succès.)
salutations
le 05-04-2012 05:10 PM
Idem avec mon Go Live 1005, réinitialisation (30 s bouton M/A appuyé) et rinitialisation usine, sans effet !
J'ai du tout remettre (favoris etc ...) tout ça pour rien !
TOMTOM aurait pu nous avertir dès que le problème a été connu.
le 05-04-2012 05:19 PM