le 18-06-2012 05:15 PM
Pardon,
je complète mon message précédant.
En fait j'utilise Tomtom depuis de nombreuses années et j'ai 2 comptes qui trainent sur le serveur.
J'ai acheté le service ur un compte et mon tomtom est loggé avec l'ancien nom.
J'en profite pour demander comment fait-on pour pour supprimer un compte ?
Merci et bonne route
le 20-06-2012 11:50 AM
Après la période gratuite de 3 mois, j'ai acheté le service TomTom LIVE. J'ai reçu le message de confirmation et mon compte est débit de 59 Euros..
Mais quand je connecte mon appareil, le service LIVE n'est pas enregistré. On me demande de le payer à nouveau.
Merci de résoudre ce dysfonctionnement.
le 20-06-2012 02:18 PM
Bonjour,
Jai recement acheter un Gps tomtom live go 1000, mais mon service live et de seulement 16jours
au lieu de 1 an marquer sur la boite. comment profiter de loffre abonnement 1an au live?
Merci.
le 24-06-2012 08:46 PM
A ceux qui se posent la question voici une réponse de SAM_A
Le signal des radars mobile est sensé fonctionner entre utilisateurs TomTom. Même durant le partenariat avec Coyote, les radars mobiles signalés l'étaient par Coyote ET TomTom.
le 30-06-2012 07:21 PM
bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une megane estate 2012 équipée du carminat tomtom live.
C'est un véhicule d'importation ,ce qui doit expliquer le fait que je n'arrive pas à activer la période d'essai de 3 mois sur mon GPS...
Aussi j'aurais aimé savoir s'il existait une solution à mon problème,afin de pouvoir activer le live sur mon gps :
-pour la période d'essai de 3 mois dans un premier temps
-et ensuite poursuivre avec un abonnement annuel....
Ou vais-je etre obligé de faire le deuil des services live sur mon GPS.
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions.
cordialement.
le 30-06-2012 10:39 PM
Salut,
De mémoire, il me semble qu'il faut créer un compte, avec ton adressse mail via Tomtom Home (que tu as sur CD ou que tu peux télécharger sur le site de Tomtom).
Ensuite, ca se fait tout seul. Tu peux vérifier l'activation des services en effectuant une recherche google, consultant le météo, ou simplement en vérifiant l'état sur les paramètres live.
Seul bémol en effet : la carte SIM située à l'intérieur de ton système est peut être du pays d'origine de la voiture. Il y a peut être une manip ou une activation à faire, mais si c'est le cas, consulte le support technique (ou un concessionnaire Renault), seul lui pourra t'aider...
le 01-07-2012 08:00 PM
perdu les services live depuis aujourd'hui erreur 148 comment marche l'abonnement a ce service periode gratuite ou? sur le gps donne abonnement valable mai 2013 faut il payer et a partir de combien de temps
le 04-07-2012 12:40 AM
Depuis la derniere mise a jour effectuée le 29/06/12, le service live de mon TOMTOM go live 1000 ne fonctionne plus ????
Que se passe t'il ? encore un BUG ????
Avez vous le même problème?
le 04-07-2012 04:22 PM
Bonjour à toutes et à tous.
Ca y est , mon problème évoqué légèrement plus haut dans les pages de ce forum (problème d'activation du service live sur un véhicule d'importation) est résolu depuis hier après midi...
Quelques remerciements s'imposent donc.
Merci à Ric33 d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement.
Ca fait toujours plaisir de voir que d'autres personnes s'intéressent aux problèmes que l'on peut rencontrer.
Mais aussi et surtout un grand merci à Sam_A pour la rapidité de sa prise de contact en mp,pour sa disponibilité, sa compétence et au final sa grande efficacité puisque mon problème a trouvé solution suite à son intervention...
Au plaisir de vous lire...
bonne continuation
le 04-07-2012 05:52 PM
De rien, le forum est fait pour ca ![]()