le 09-04-2012 09:00 AM
Moi j'habite dans le Pas de calais....près de la Hollande non ??
Et toujours pas de connexion.
Mon cas est peut être particulier possédant un carminat Tom tom sur lequel j'avais un abonnement gratuit de 3 mois lors de l'achat de mon grand scénic en sepmtembre 2011, je n'avais pas poursuivi l'abonnement en décembre.
Souhaitant obtenir les services Live, je souscrit un abonnement d'un an le 31 mars 2012 payé 59 € par carte bancaire et la surprise pas de connexion Live....Maintenant, les raisons nous les connaissons mais 1 semaine 1/2 d'attente payé pour aucun service cela commence à faire long !!
Comment contacter le service après vente de Tom Tom poiur régulariser cette situation Ou Monsieur SAM dîtes moi ce que je dois faire....
Par avance merci pour vos réponses.
![]()
le 09-04-2012 05:37 PM
Bonnes nouvelles retour du service Live cet apm !!
le 13-04-2012 02:37 PM
Bonjour,
malgré la manoeuvre que vous citez,je n'arrive pas a reactiver le service live que je viens de payer.
que faire SVP?
le 13-04-2012 03:00 PM
Bonjour M SAM,
je me suis réabonné au service live depuis peu, j'ai bien recu la facture par email mais je n'arrive pas a réactiver le service depuis vos indications (ci-dessous) impossible de trouver la rubrique MyTomTom ou que ce soit. J'ai une magane estate decembre 2011 avec un carminat tomtom.
Un grand merci pour une reponse rapide svp ![]()
Stéphane
Pour les appareils GO x00 / x10 / x20 / x30 / x40 / x50 / Rider et Carminat (HOME) :
- Menu Principal > Modifier les préférences > Compte MyTomTom
Confirmez que vous avez déjà un compte en touchant OUI.
- Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse e-mail et mot de passe de votre compte TomTom.
Pour les appareils GO 800 / 1000 / Via / Start 20 series (MyTomTom) :
- Menu Principal > Paramètres > Compte MyTomTom
Confirmez que vous avez déjà un compte en touchant OUI.
- Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse e-mail et mot de passe de votre compte TomTom.
13-04-2012 07:12 PM - modifié 13-04-2012 08:46 PM
Bonjour,
je ne suis pas content avec la nouvelle mise à jour.
Pourquoi?
1- je dois obligatoirement partager mes données avec TomTOm pour avoir le droit d'utiliser les services que j'ai payés;
2- même en ayant activé le partage contraint par Tomtom, je ne peux pas mettre à jour les services payés;
3- le système ne prend plus en compte les embouteillages (80 minutes) même s'il existe des chemins de contournement en amont du début du ralentissement;
J'ai contacté par mail le service client et pas de réponse ni de trace de ma demande sur le site.
Je me demande si Tomtom ne se fiche pas de nous? Que se passe t'il?
Quelqu'un peut il nous répondre et nous expliquer les raisons de la cascade de problémes.
Merci
HeBro
le 14-04-2012 11:29 AM
Bonjour,
suite a linterution des sevices lives en fevrier j ai pensé qu il fallait que je renouvelle mon abonnement. Le nouvel abonnement a été debiter en fevrier etdepuis je n ai youjours pas dacces avec mon TOMTOM XL live. Par contre le mise a jour de carte fonctionne
Merci
le 16-04-2012 09:56 AM
J'ai bien redemarer mon Tomtom GO1000,mais je n'arrive pas a me connecter au service live.l'appareil mouline en vain...
le 16-04-2012 10:13 AM
le 16-04-2012 01:36 PM
Salut à tous,
Nous sommes désolé de ces attentes au téléphone : nous recevons un volume d'appel très important ces derniers jours.
Toutes nos excuses pour l'attente en ligne.
Pour rappel, vous pourrez contacter le support via cette page : http://fr.support.tomtom.com/app/contact/
Plusieurs modes de contact seront proposés une fois que votre appareil aura été déterminé.
Bonne journée,
- Sam
le 16-04-2012 01:53 PM
j'ai enfin eu le service au tél. Dépannage fait. Merci.