19-06-2012 05:10 PM - modifié 19-06-2012 06:07 PM
Je poste un résumet de mon numéro d'incident : 120615-010811.
Mon appareil est le VIA 120. Réinitialisations et réparations (roue cranté) n'ont aucun effet. .
Il est constaté que depuis la mise à jour du navcore pour mise en conformité avec le décret :
- Les points d’intérêts (officiels et non officiels) sonnent aléatoirement dans un même trajet.
Exemple : Du point A au point B, pour deux stations services, il va m’alerter (sonnerie+logo en haut gauche) pour les deux, soit uniquement le 1er, soit uniquement le 2eme, soit aucun des deux.
- Les alertes de zones de danger TOMTOM sonnent aléatoirement comme les points d’intérêt, à la différence que l'alerte sera soit uniquement visuelle, soit visuelle et sonore, soit aucune alerte.
- La suppression des zones de danger (FRANCE - 50.3 kb) depuis le site MyTOMTOM > Gérer le contenu ne change rien, je continu d'être alerté des zones de danger TOMTOM, y compris si je désactive également ce service depuis le menu du GPS.
Mon dossier est soumis aux experts, je reviendrais sur ce post en cas de solution. Je ne pense pas être un cas isolé.