Répondre
New Traveler
mike53140
Envois : 1
Inscrit : ‎08-04-2012
Lieu: France

Re : Signal GPS

bonjour,

j'ai fais la manip ce matin et ça fonctionne pour le moment mais es ce qu'il faudra refaire la manip a chaque fois

Message 211 sur 512 (373 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Neophyte Explorer
sulky
Envois : 14
Inscrit : ‎01-04-2012

Chez moi tout est OK depuis jeudi soir (route et Live) même après redémarrage... (go live 825, région Centre)

Message 212 sur 512 (540 visites)
Novice Explorer
NEMEKTRON
Envois : 4
Inscrit : ‎06-04-2012

Re : Re : Signal GPS

Bonjour,

Tu es bien complaisante avec TOMTOM, Ne serais-tu pas une employée?? Il est tout à fait normal que les abonnés notamment râlent...TOMTOM doit être capables de faire face à toutes les situations d'urgence.. Certes quelques-uns sont sortis d'affaire (comme moi) même vu le nombre de post...Il y en a pas mal dont le problème perdure et ceci est inaceptable!!! NOUS RECLAMONS UN GESTE COMMERCIAL pour les abonnées..Par exemple extension gratuite des services LIVE....N'est-ce pas SAM?

Message 213 sur 512 (533 visites)
Neophyte Explorer
Kirchenlicht
Inscrit : ‎07-04-2012

Bonjour,

Si le problème est dû à un incendie dans un centre Vodafone, TomTom aura beau jeu de se refugier derrière le cas de force majeure pour surseoir à toute indemnisation de rupture de contrat de service Live. Il ne faut donc rien attendre de ce côté-là. Seul reste le geste commercial, mais là, il faut voir si TomTom aura les reins assez solides pour financièrement assurer auprès de millions d'utilisateurs.

Joyeuses Pâques !

Message 214 sur 512 (519 visites)
Novice Explorer
doublea
Envois : 8

t qui un employé de tomtom ???....tu ne crois quand même pas qu'on va avaler tes salades, un incendie dans un centre vodafone ??? mais où est SAM ??? Que font nos amis hollandais de chez TOMTOM ??? Si dans une semaine TOMTOM ne trouve pas de solution, je le ramène chez auchan et fait jouer la garantie !!!! j'invite tout le monde à le faire !!!! ras le bol de tous ces mensonges et surtout de ce silence !!!! HONTEUX , INADMISSIBLE !!!!

Message 215 sur 512 (451 visites)
Neophyte Explorer
Kirchenlicht

Non désolé de vous décevoir, je ne suis pas employé chez TomTom. Je suis juste un utilisateur comme VOUS, qui a dû essuyer les mêmes problèmes. Quant à mes salades, il suffit de se documenter sur Internet pour vérifier le problème Vodafone et de relire votre contrat service Live dans lequel est stipulé (comme dans la plupart de contrats) la mention de "cas de force majeure"
Message 216 sur 512 (426 visites)
Apprentice Traveler
Kristians
Envois : 2

Bonsoir,

8 Avril 2012

Toujours pas de signal GPS, je suis de Lens dans le Pas-de-Calais, même après avoir fait un "Reset", arret complet et remise en marche, chargé a fond toujours pas de GPS valide, toujours a la recherche d'un satellite ?

Tenez nous au courant il serai bien de faire un geste commercial pour vos client, je travail essentiellement avec TomToml,

je vous dis pas ce week-end fut galère, nayant pas de possibilité de faire autrement, j'attend des nouvelles comme tou les membres de la situation, avant de renvoyer une trentaine de TomTom a la Fnac de Lille pour réparation.

J'attend encore 48 heures...

Merci de votre réponse

Bien cordialement

Un fidéle client TomTom

Message 217 sur 512 (415 visites)
Apprentice Traveler
mecontent

En vacances ITINÉRANTES en Italie, plus de signal GPS depuis Samedi 7 mars 2012 !!!!! Je me connecte sur le site TomTom et je vois qu'une mise à jour suivie d'une reinitialisation est nécessaire. 1/ comment fait-on quand on n'a pas accès à un ordinateur ( souvent le cas qd on est en vacances). On a "seulement" un iPad sans possibilité de connecter le GPS. Après avoir gentiment demandé à des gens de notre hôtel de nous laisser utiliser leur PC, mise à jour effectuée, 2 reinitialisations et toujours rien !!!!!! 2/le service client à t'il pense à prévenir ses clients ( car je vois que le problème remonte à fin mars environ) pour leur permettre d'anticiper et de prévoir un autre moyen de s'orienter ? Moi en tout cas je n'ai pas reçu d'e-mail..... 3/personellement ça m'ennuie GRANDEMENT et ça perturbe mes vacances de me retrouver sans GPS --> que proposez-vous ?
Message 218 sur 512 (415 visites)
MVJ
New Traveler
MVJ
Envois : 1
Lieu: Belgium

pas de signal GPS

Je suis désolé, mais voilà plusieurs jour que je n'arrive pas à avoir de signal avec mon GPS et vos explications ne sont pas claire. Si je n'ai pas de réponses favorable je vais me fâcher et vais porter plainte, toutes vos explications ne servent à rien. Je croyais que chez TomTom vous étiez les meilleurs mais je me rend compte que vous ne valez pas mieux que les autres, quand on a un problème tire ton plan. Un grand merci pour votre fiabilité. j'attend une réponse rapide.

Message 219 sur 512 (477 visites)
Apprentice Traveler
cajo_gps

@ mecotent, je te conseille de changé l'heure manuellement au lieu d'attendre la synchronisation automatique à l'heure locale. En tout cas, ça a marché avec mon gps (un via 120) et j'ai trouvé tout de suite le signal!
Mais c'est vrai que c'est pas très professionnel de la part de tomtom de donner aussi pu d'information!
Message 220 sur 512 (405 visites)