Répondre
Neophyte Explorer
IA874
Envois : 3
Inscrit : ‎30-03-2012
Lieu: France;

et la navigation embarquée dans tout ça ?????!!!!!!

Bonjour,

ce message concerne les GPS navigation embarquée.

La loi ayant évoluée, les alertes radars ont du être désactivées. Ceci étant, la société Tom Tom et Renault m'ont incité à choisir ce mode de navigation, et aujour'd'hui, je suis fort étonné de constater la légèreté avec laquelle vous semblez ne pas traiter le problème ; je recopie votre réponse concernant la navigation embarquée :

Remarque : Pour les utilisateurs d’un appareil intégré au tableau de bord, nous sommes désolés mais votre appareil n’est pas compatible actuellement avec le nouveau service TomTom Zones de Danger. Si la situation évolue et que votre appareil devient compatible, vous en serez informé par un courrier électronique qui vous expliquera comment mettre à jour votre appareil.

En gros, cela semble bien dire : si l'on trouve quelque chose on vous écrira, sinon tant pis pour vous. J'avoue que j'attendais et que j'attends toujours beaucoup mieux comme réponse de la part d'une société comme la vôtre. Je pense ne pas être le seul à être déçu par ce comportement.

J'adresse la même lettre à Renault.

Cordialement.

Message 1 sur 86 (2 561 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Legendary Explorer
Teddy13
Envois : 14

Re : et la navigation embarquée dans tout ça ?????!!!!!!

Utilisateur également d'un carminat tomTomLive sur Mégane achetée il y 3 mois, je vous rejoins dans votre commentaire.
Je suis très déçu par TomTom qui n'a pas su anticiper.
Message 2 sur 86 (2 539 visites)
Neophyte Explorer
Auroge

Bonjour

Je constate que les TOM TOM embarqués sont pénalisés (Renault Espace acheté fin 2011) malgré l'abonnement souscrit pour 3 ans!!!

Oui, faisons remonter notre mécontentement vers le constructeur, Renault ici en l'occurence.

Message 3 sur 86 (2 521 visites)
Apprentice Explorer
Denis31
Envois : 2

Pas sérieux tout cela ne pas mettre a jour les systèmes embarqués quel dégout  .... 

On fais comment alors nous ? 

Message 4 sur 86 (2 507 visites)
Staff
Sam_A
Envois : 1 994
Inscrit : ‎06-02-2012

Bonjour à tous,

Malheureusement, à ce stade, nous ne sommes en effet pas en mesure de vous proposer les Zones de Danger en France.

Nous ne vous oublions pas cependant. Nous sommes bien conscient du désagrément que cela vous cause à tous et nous sommes désolés.

Nous vous tiendrons au courant sur ce forum dès que la situation aura évolué.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur l’icône Compliment
Message 5 sur 86 (2 498 visites)
Neophyte Explorer
IA874

merci Sam_A

on attend de vos nouvelles,

cordialement

Message 6 sur 86 (2 414 visites)
Apprentice Explorer
sony42
Envois : 1

Re : et la navigation embarquée dans tout ça ?????!!!!!!

C'est incroyable on se fou du monde et nous alors la navigation embarqué on ne compte pas c'est pour quand la mise à jour surtout que j'ai payé jusqu'à août ?

Message 7 sur 86 (2 403 visites)
Apprentice Explorer
alpina
Envois : 1

bonjour,

Comme vous je viens d' apprendre que mon apparieil intégré dans mon SNENIC 3 , ne me donnera aucune information sur les zones a risques , malgré un abonnement "radars" payé voilà plus de six mois à TOM TOM ; je déconseille de faire des mises à jour de routes tant que Renault et TOM TOM ne trouvent pas de solutions.A quand un remboursement sur une prestation non conforme???

a+

ALPINA

Message 8 sur 86 (2 381 visites)
Apprentice Explorer
philcha
Envois : 4

Bonjour,

Merci de votre intervention. Je fais aussi parti des utilisateurs De Carminat TomTom sur Mégane3 et j'espère que cette situation va évoluer rapidement. Ce n'est pas parceque le logiciel est sur une carte que la mise à jour n'est pas possible.

Quid des voitures neuves qui sortent actuellement?

Message 9 sur 86 (2 379 visites)
Ric33
Envois : 207
Sujets : 4
Compliments : 135
Solutions : 6
Inscrit : ‎19-03-2012

Re : Radars en France

[ modifié ]

J'ai acheté mon véhicule neuf équipé d'un Carminat Live, que j'ai reçu le 23 décembre 2011.

Dès le départ, le système de radars n'a pas fonctionné. Les mises à jours ne semblant pas fonctionner correctement, j'ai donc acheté l'abonnement pour un an, pensant que ca déblocerait la situation.

Moins d'une semaine plus tard, le service est supprimé, sans que mon système n'ait pu jamais signaler le moindre radar mobile "Live".

Et là, je viens de m'apercevoir que mon abonnement est prolongé de seulement 1 mois, vu que ma période payante n'était entammée que de 2 semaines.

Donc :

1 - J'ai payé une option 490€, que je ne peux pas démonter, ni me faire rembourser et encore moins revendre (ou jeter à la poubelle)

2 - Je peux manifestement m'asseoir sur mes 3 mois contractuels de période gratuite

3 - Je me retrouve avec un appareil dont je ne sais même pas SI il va un jour assurer le service qui m'a été vendu...

Croyez moi Sam, moi aussi je suis "désolé". Désolé d'avoir dépensé une somme qui m'aurait largement permise d'acheter un GPS Coyote (ou un boitier V2 + un autre système), qui lui, remplit toutes ces fonctions...

Message 10 sur 86 (2 414 visites)