Répondre
New Traveler
Rol7
Envois : 1
Inscrit : ‎27-06-2012
Lieu: France

TELECHARGEMENT ET MISE A JOUR A PARTIR DU SITE TOM TOM

Bonjour,

Je n'ai pas pu sauvegarder les donnees de ma carte SD avant le formatage et maintenant je n'arrive pas a le mettre a jour. Peut-on telecharger les cartes, voix etc a partir du site Tom Tom? Avez vous une idee pour m'aider a mettre a jour ma carte SD qui est vide maintenant?

Merci!

Rol7

Message 1 sur 2 (455 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Retired Employee
Sam
Envois : 3 107
Inscrit : ‎06-02-2012
Lieu: the Netherlands

Re : TELECHARGEMENT ET MISE A JOUR A PARTIR DU SITE TOM TOM

Salut Rol7,

Je ne vois pas de cartopgraphie disponible sur votre compte.

Sans sauvegarde, il faudra malheureusement faire un achat de cartographie via TomTom HOME 2 : 

Carte SD connectée à l'ordinateur, TomTom HOME devrait démarrer automatiquement, sinon démarrez-le.

1. Une fois votre carte SD connectée à votre ordinateur et lorsque connecté sur votre compte dans TomTom Home, utilisez l'option "Ajouter Carte" en page 1 de TomTom HOME.
  2. Choisissez "non je suis intéressé par d'autres cartes" si une fenêtre se présente à ce stade (sauf si vous désirez acheter le service de mise à jour de carte sur un an).
  3. Choisissez ensuite votre carte dans la liste et cliquez sur le bouton "Acheter" correspondant. Suivez les étapes jusqu'au paiement.

Suite au paiement, TomTom HOME vous proposera de "récupérer la carte maintenant". Acceptez pour l'installer sur votre carte SD.

Au bout de l'opération, la carte sera installée; vous pourrez déconnecter votre carte SD et tester dans le véhicule.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur l’icône Compliment
Message 2 sur 2 (424 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.