Répondre
New Traveler
manout24
Envois : 1
Inscrit : ‎12-06-2012
Lieu: France;

GPS blue and me pour Fiat Punto Evo MyLife

Bonjour,

J'ai pris livraison il y a peu de ma nouvelle fiat punto evo mylife avec predisposition blue and me pour gps tom tom.

Le GPS spécialement fabriqué pour Fiat à l'air vraimment super mais Fiat le vend plus de 350euros.

Je me sers peu d'un gps, que quand je vais dans des endroits que je ne connais pas du tout, et mettre autant d'argent dans un GPS pour l'usage que je vais en faire c'est limite.

Cependant Fiat vend le socle spécial seul 50 euros.

Est il possible d'acheter le socle spécial à part avec un autre gps tom tom plus simple et moins cher ?

Le socle spécial blue and me est il compatible avec d'autres GPS moins cher de la gamme tom tom ?

Est il possible d'utiliser le socle spécial blue and me avec un autre GPS comme simple prise d'alimentation ? Même si dans ce cas je ne bénéficierai peut être pas complètement du système blue and me (interraction avec l'ordinateur de bord, utilisation des commandes du volant.....).

Dans l'attente de vos conseils

Cordialement

Message 1 sur 3 (601 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
New Traveler
desessarts
Envois : 1
Inscrit : ‎05-06-2012
Lieu: Belgium;

Re : GPS blue and me pour Fiat Punto Evo MyLife

J'ai aussi un gps tomtom avec m

on Alfa Roméo. Blue and me tomtom 2 qu'ils disent ! Rien que des problèmes avec : ne me demande pas si je veux internet, charge des trucs sans me dire quoi, prend des heures pour charger je ne sais quoi, et surtout, Tom Tom ne permet pas de les contacter ! Seulement les payer ! Merci Tom Tom !

Georges Castille Belgique

Message 2 sur 3 (285 visites)
Novice Explorer
JP91
Envois : 6
Inscrit : ‎17-11-2012
Lieu: France;

Re : GPS blue and me pour Fiat Punto Evo MyLife

Le GPS Blue&Me qu'ils te vendent est la copie d'un Tomtom go live 1000, qui est à partir de 170€ dans le commerce. Tu payes 50€ de plus pour avoir le socle (ce qui n'est pas non plus du grand vol) soit 230€ le tout, contre les 350€ de Fiat.

Mais tu perds les services du Blue&Me (music media player, les informations sur l'auto, les informations téléphone etc...). 

A toi de voir.

Au passage toujours pas de Zones de Dangers sur les Blue&Me, on se fous de nous !!!

Message 3 sur 3 (271 visites)