le 09-06-2012 12:59 PM
Bonjour,
Quelles sont les manipulations à effectuer pour installer une carte Europe Occidentale à la plce de la carte France sur un Carminat TT live ?
merci de votre attention
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-06-2012 09:10 AM
Bonjour,
Je précise ma situation.
J'ai une carte d'origine TomTom Renault France Live probablement 2Go.
Je possède une carte SD 4Go vierge et je voudrais y installer après téléchargement une carte Europe occidentale.
Comment procéder ?
De plus actuellement, il m'est impossible de restaurer mon système France sur la carte 4 Go.
Comment faire ?
le 14-06-2012 03:56 PM
Sam ne répond qu'une fois par semaine, ou bien est-il passé aux abonnés absents ?
le 15-06-2012 01:38 PM
Salut ![]()
Petit rappel avant de passer à votre problème : le forum n'est pas une extension du Support Technique ; je laisse toujours les utilisateurs s'entre-aider en priorité, c'est le but de tout forum ![]()
Concernant l'installation de votre carte sur votre nouvelle SD 4GB, essayez ceci :
Carte vierge (sinon formatez-la, système de fichier FAT32) :
L'appareil effectue la copie des fichiers nécessaires sur la carte SD. L'opération prend au moins 30 secondes. Ne coupez pas le moteur de votre voiture tant que le Carminat TomTom indique qu'il est toujours actif.
Lorsque le Carminat affiche le message "Carte Introuvable", éteignez votre Carminat TomTom puis coupez votre moteur. Attendez encore 5 secondes avant de retirer la carte SD.
Votre carte SD est maintenant préparée. Vous pouvez la connecter à votre ordinateur : TomTom HOME devrait alors vous proposer la mise à jour nécessaire.
Dans le cas contraire :
1. Suppression d'anciens fichiers de l'ordinateur.
2. Mise à jour :
Cela devrait faire l'affaire ![]()
Bonne journée,
- Sam
le 15-06-2012 02:12 PM
Bonjour Sam,
Voilà c'est fait:
SDHC 4 GB formatée FAT32
Eléments supprimés de l'ordinateur.
Mise à jour Carminat faite et je trouve sur ma carte SDHC :
ephem -->ee_meta.tlv
ee_meta.txt
packedephemeris.ee
loopdir -->loopback.ex3
voices -->data11.chk
data11.tlv
data11.vif
data12.chk
data12.tlv
data12.vif
tthome.bif
Si maintenant je télécharge la carte Europe occidentale, ma carte SDHC sera-t-elle opérationnelle sur mon Carminat ?
Où sont mes PI, mes images, mes itinéraires, mes sons?
Merci de votre attention
le 20-09-2012 02:09 PM
MOIK 20/9/2012 Bonjour SIGNALER CHANGEMENT !!!! EN PLUS !!! il devrait Y avoir une possibilité de changer directement les limitations de vitesse par le convoyeur depuis l'habitacle du véhicule, cela serait instantané pour les autres usagers. merci.