le 27-06-2012 10:52 AM
Bonjour,
Mon Tomtom carkit fonctionnait très bien avec mon iPhone 4,mais brusquement je n'arrive plus à m'y connecter par bluetooth,mon iPhone ne retrouve pas mais il le charge qd même. pouvez vous m'aider svp????
le 28-06-2012 03:52 PM
J'ai le même souci que le post précédent : plus de connexion bluetooth entre l'iPhone et le CarKit. Du coup le GPS tourne avec la puce interne du téléphone et la batterie se vide bien que l'appareil soit en charge… très pénible. Le problème est apparu quand je suis passé de l'iPhone 3Gs au 4s avec l'adaptateur fourni par Tom Tom. Maintenant cela ne fonctionne plus non plus avec 3 3GS. Heeeeeeeeellllllllpppppp !
Merci
le 04-07-2012 03:12 PM
Salut,
Pour les problèmes de connexion Bluetooth avec le car kit, essayez un reset des deux appareils :
1. Reset iPhone/iPod :
Maintenez enfoncés en même temps le bouton principal et le bouton supérieur de votre iPhone/iPod jusqu'à ce que la pomme d'Apple apparaisse.
2. Reset Car Kit :
Pour réinitialiser la connexion Bluetooth de votre kit voiture, maintenez le bouton de volume enfoncé pendant 8 secondes. Puis répétez les instructions d'enregistrement afin de rétablir la connexion à votre iPhone.
Cela devrait rétablir la connexion.
Bonne journée,
- Sam
le 07-07-2012 06:39 PM
En résumé :
J'ai Iphone 4S, j'achète le tomtom kit et ensuite je dois me décarcasser pour obtenir le bidule complémentaire qui rend le 4S compatible avec le support !
Pourquoi ne pas fournir d'emblée le produit qui permet l'utilisation du dernier Iphone ???
09-07-2012 03:44 PM - modifié 10-07-2012 01:34 PM
Salut jclau2,
Ca parait bizarre en effet, mais ça s'explique
:
Le Car Kit n'est plus fabriqué depuis quelques temps et les derniers modèlent datent d'avant la sortie de l'iPhone 4.
C'est pour cela que l'adaptateur n'est pas fourni.
Mais vous pourrez l'obtenir gratuitement en en faisant la demande au support client :
http://fr.support.tomtom.com/app/contact
Bonne journée,
- Sam
09-07-2012 06:57 PM - modifié 09-07-2012 07:08 PM
Merci.
Dans ma quête, j'ai vu un support MIO :
http://eu.mio.com/fr_ch/kit-gps-automobile-iphone.
ça ressemble fort au produit TomTom...
Quelqu'un connait ?
Merci, salut, Jean-Claude.
le 12-07-2012 08:32 AM
J'ai acheté ce support Mio.
En Suisse, vendu par Swisscom au prix de 135.-- CHF.
Peut recevoir Iphone 3, 4, 4S, avec coque ou étui à ouverture latérale.
ça fonctionne très bien avec Iphone 4S.
le
18-07-2012
11:19 AM
- dernière modification le
18-07-2012
02:23 PM
par
Sam_A
Bonjour,
si vous ne vous servez plus de votre ancien Tomtom carkit , j'en cherche un pour mon iphone 3GS...
faites moi une proposition si vous voulez le vendre (il n'est plus en vente sur ce site)
xxxxxxxxxxxx
Merci d'avance (je prendrais les frais de port a ma charge biensur)
Edit: retrait des informations personnelles
le 18-07-2012 11:24 AM
A qui s'adresse ette demande ?
Pour ma part, je n'ai jamais eu de CarKit TomTom. Uniquement le modèle Mio, qui est très bien.
Salut, Jean-Claude.
le 18-07-2012 11:38 AM
c'est une demande générale: qui s'adresse à tout vendeur potentiel de son car kit (tomtom ou mio d'ailleurs)...
Merci d'avance