le 16-05-2012 09:50 PM
Bonjour
Depuis plusieurs maintenant j'ai acheté tomtom europe sur iphone et depuis 3 jours j'essaie en vein d'acheter tomtom hd traffic sur iphone et cela ne fonctionne pas je m'explique
avec mon compte deja exixtant sur le site (avant j'avais un gps classic) ce me met le message suivant :"connexion impossible, veuillez reessayer ulterieurement"
et en creant un nouveau compte cela me met : "l'adresse e-mail saisie est deja utilisee. veuillez saisir une adresse e-mail differente."
merci de m'expliquer la marche à suivre car j'en ai vraiment besoin.
a titre d'info enlever le n° de tel de contact il ne sert à rien 3 appels (1 de 10 min, le 2ème de 20 min et le dernier de 30 min) je crois que nous pouvonsd dire que le n° de tel que vous mettez ne sert qu a ecouter de la musique :0///
un client qui attend une reponse
le 18-05-2012 01:29 PM
Salut aloha33,
C'est à Apple que vous tentez d'acheter ce service et c'est donc Apple qu'il vous faut contacter à ce sujet.
Eux seuls pourront vous assister avec votre achat.
Bonne journée,
- Sam
le 20-05-2012 08:53 PM
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme et apple vient de me répondre que c'est de votre coté que ca bloque.
Que faire ??
merci d'avance pour votre réponse
PS: j'ai déjà reinitialisé mon iphone
le 31-07-2012 10:55 AM
Meme probleme, impossible de dépenser mon argent chez TOMTOM pour le service trafic HD.
Rien depuis MAI de la part du support technique ?
Dommage pour TOMTOM et ses clients, nous ne sommes pas les seuls a constaterce bug, sans le HD trafic l'appli perd de son interet (achat via l'appli iphone 1.10)
E.
le 31-07-2012 12:11 PM
c'est clair rien depuis sur ce forum et ne parlons pas de la hotligne qui ne fonctionne quasi jamais. je sens que je vais passer à la concurrence mais vu le prix d'achat de l'app tomtom c'est un peu chiant.
Tu as "abonnement en cours" toi aussi. Apple m'a toujours dit que c'etait du coté de tomtom puisqu'il n'ya aucun achat inapp de leur coté.
le 02-08-2012 01:04 PM
Bonjour à tous,
@ aloha33 et EP69 : je constate sur vos comptes que vous avez bien réussi à acheter le HD Traffic pour vos iPhones.
@ stefgiot : je ne vois pas votre iPhone sur votre compte TomTom. Au moment de l'achat, lorsque l'application vous demande des informations de compte TomTom, essayez de saisir votre adresse e-mail de compte TomTom.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Bonne journée,
- Sam
le 11-08-2012 08:09 AM
Je suis dans l'impossibilité de charger l'application HD TRAFFIC sur mon Iphone le message précisant que mon compte est déjà en cours d'utilisation sur un autre appareil persiste. J'ai également essayer en restaurant les achats mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 13-08-2012 10:43 AM
Bonjour,
J'ai également le même soucis: j'avais précédemment un Tomtom GO 720; j'utilise à présent l'appli Tomtom sur iPhone (version 1.10). Je pars en congés à la fin de la semaine et je voulais acheter le service HD Traffic pour 1 mois.
Lorsque je veux acheter ce service, je me connecte avec mon compte et l'application me dit "Ce compte est déjà en cours d'utilisation sur un autre appareil. Souhaitez vous transférer le compte sur cet appareil ?"; quand je réponds "Transférer un compte" j'ai le message d'erreur "Connexion impossible, veuillez réessayer ultérieurement".
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse pour souscrire au service HD traffic svp ?
Merci d'avance
le 13-08-2012 01:18 PM
Je viens à l'instant de contacter le support TomTom pour ce problème.
J'ai demandé la suppression de mon ancien compte (auquel était associé le TomTom Go 720) et j'ai ensuite créer un nouveau compte (avec la même adresse mail que précédemment) lors de la souscription au service HD Traffic (où l'on a la possibilité de créer un nouveau compte ou d'en utiliser un existant) ce qui m'a permis d'activer le service HD Traffic (et il fonctionne).
L'adresse mail et le mot de passe que j'ai utilisés pour mon compte TomTom sont les mêmes que pour mon compte iTunes; je ne sais pas si c'est obligatoire, mais c'est ce que la personne du support m'a conseillé de faire.
J'avais appelé une première fois le support TomTom pour demander de supprimer le TomTom Go 720 qui était associé à mon compte, mais ça n'était pas suffisant pour corriger le problème; il a donc fallu supprimer / recréer le compte.
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes. Merci au support TomTom pour m'avoir aidé à règler ce problème.
le 14-08-2012 05:53 AM
Merci pour votre réponse je vais essayer et vous ferai un retour
Bonne journée