le 01-04-2012 05:09 PM
J'ai un gros problème avec Tomtom Home 2.8 sous Windows 7 64 bits.
Après avoir installé Tomtom Europe tout récament sur mon Iphone 4S, je m'aperçoit
que mon appareil n'est pas reconnu dans Tomtom Home 2.8 malgré le fait que mon
compte soit activé sur les 2 environnements.
Je peux gérer mon compte tomtom et le mettre à jour sur l'iphone 4S, mais rien ne fonctionne
dans Tomtom Home 2.8 sur mon PC horsmis la connexion à mon compte.
Il est donc impossible de gérer quoi que ce soit sous Windows 7 64 bits.
Par ailleurs, ayant acheté Tomtom Europe à partir de mon Iphone, je n'ai accès à aucune information
par le biais de mon compte et Tomtom Home 2.8 concernant mon achat. Curieux !
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce problème ?
le 01-04-2012 05:52 PM
01-04-2012 11:49 PM - modifié 02-04-2012 01:16 AM
Par mon Iphone, pas de problèmes,
Tomtom Home 2.8 installé sous Windows 7 64 bits fonctionne très biens avec un Telephone sous windows mobile mais visiblement absolument pas avec un iPhone 4S.
J'ai acheté Tomtom Europe sur l'Apple Store avec mon iPhone et avec la même adresse mail que mon compte Tomtom Home mais Tomtom Home 2.8 ne reconnaît pas mon Appareil (iPhone), ni windows 7 64 bits d'ailleurs (comme disque dans le poste de travail).
Cependant cela fonctionne très bien sous windows 7 32 bits.
Sous windows 7 64 bits, la seule interface qui voit l'iPhone 4S est iTunes 10 (mais rien à faire avec la gestion de l'application Tomtom Europe par Tomtom Home).
Espérons que les développeurs du logiciel Tomtom Home concernés liront ce message et résoudront le problème très vite !!! car en dehors de ce forum, je ne vois pas comment entrer en contact avec le support technique de l'équipe concernée.
09-04-2012 01:48 PM - modifié 09-04-2012 01:49 PM
Bonjour$
il faut poser la question au bon endroiit
contacter le support
http://fr.support.tomtom.com/app/home/?Lid=2&local