le 23-04-2012 05:07 PM
le 23-04-2012 09:32 PM
Bonjour,
Je trouve lamentable que l'on découvre a postérori la suppréssion des radars de la nouvelle version.
Si une mise en garde était apparue, je n'aurai pas fais de mise à jour.
le 23-04-2012 11:23 PM
TomTom a vraiement un problème de communication
1- On ne sait pas si Tomtom a besoin de données personnelles. Même si Tomtom n'exploite pas , personne n'a compris
2- C'est d'accord Tomtom supprime les radars pour mettre en conformité avec la loi française . Pourquoi , on nous communique pas avant le téléchargement
Et pourquoi pas d'attendre la sortie les zones dangereux pour proposer aux clients ?
Ca sert à quoi de se précipiter d'un produit non fini.
C'est trop tard , les clients ont- notés sur Appstore
le 29-04-2012 12:41 AM
Bonjour,
Je me permets de relever une autre fonctionnalité, nouvelle en 1.10, et qui pourtant n'est pas mise en avant : on peut désormais choisir des "routes sinueuses". Je me sers de TomTom sur Iphone et Ipad en moto et cette fonction est géniale. Elle existait sur le Rider mais pas sur la version Iphone.
Reste à implanter comme sur le rider la possibilité de définir des itinéraires, et ce sera parfait !
Lorsque je l'utilise en voiture, je me sers beaucoup de la fonction Traffic, et là, rien à dire, TomTom est très largement au dessus de la concurrence (j'ai testé plusieurs systèmes intégrés dans des voitures et Navigon également). C'est super utile car très pertinent.
Certes, la disparition des radars aurait du être signalée dans la mise à jour. C'est la loi, mais ce n'est pas très 'fair' de ne pas informer ses clients.
le 22-05-2012 04:00 PM
Bonjour ,
j'ai justement un problème avec le chargement de cette mise à jour sur mon Iphone
impossible de l'installer. Le message sur la nouvelle icône est " impossible de télécharger l'application, Tomtom Western Europe ne peux pas être téléchargé pour l' instant". Cela dure depuis la mise à dispo de la mise à jour. Du coup je ne peux plus utiliser l'application .
que dois-je faire ?
merci de votre aide
PS : je suis en Iphone 4 ; IOS 5.1.1 ( à jour )
le 06-06-2012 11:27 AM
bonjour, j'ai acheter l'appli de tomtom france sur app store mais quand je clic dessus elle s'ouvre et se ferme aussitot grrrr que faire ?
le 06-06-2012 07:43 PM
Vous êtes bien en version 5.1 ou 5.1.1. de IOS ?
Sur Iphone ou Ipad ?
le
06-06-2012
09:30 PM
- dernière modification le
07-06-2012
02:02 PM
par
Sam_A
merci de me repondre oui suis sous ios 5.1.1 s'est la seul appli qui xxxxxxxxxx grrrrrrrrrrrrrrr
Edit: retrait du terme non approprié
le 15-06-2012 10:37 PM
Bonjour,
J'envisageais de souscrire à l'appli tomtom pour Iphone mais au vu des avis formulés sur l'appstore, je patiente pour une future version.
Savez-vous quand Tomtom prévoit la version 1.11 ? Elle était annoncée pour le printemps et il se finit dans moins d'1 semaine maintenant. Donc je m'interroge sur le fait d'attendre encore un peu ou bien de passer à la concurrence, l'indication des zones dangereuses étant un critère important dans le choix d'un GPS. Une assocation Tomtom-Coyote me parait nettement plus utile que Tomtom-Facebook-Twitter (et a priori je ne suis pas la seule, il serait temps de réagir).
Cordialement
Astrali
le 02-07-2012 06:40 PM
bonjour je voudrais savoir quand sortiras la version android de tomtom d'apres le numero 2 de tomtom elle aurait du sortir pour les depart de vacance a ce jour toujours rien sortiras t'elle ou pas merci de votre reponse